Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Inscription déja faite ?!?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paroledezelie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-07-2007 à 21:07:56   Voir le profil de paroledezelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paroledezelie   

J'ai ouvert un forum sur alloforum pour un site

J'étais dans un groupe à ce site puis j'ai changé de groupe.J'ai alors enlevé toutes les inscriptions déja faite, changé les couleurs patati patata.

Quand j'ai ré-ouvert les inscriptions pour mon forum, mes amis ont essayé de s'inscrire mais leurs pseudos et e-mail aussi étaient déja occupés. Pourtant, j'ai téléchargé la liste des membres il n'y a que moi et daivh mon papa.

Mon forum: http://tonymontana.alloforum.com

Merci de m'aider.J'ai besoin du forum assez vite, ne m'obliger pas à changer d'alloforum c'est trop bien
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 21:16:51   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

alors là il faut envoyer un message privé à yack car si j'ai bien compris vous avez supprimé tous vos membres et ceux ci ne peuvent pas se réinscrire : c'est normal les speudos suprimés sont gardés dans la base de données

Seul Yack pourra résoudre le probléme, ou alors vos membres devront se réinscrire avec des pseudos différents et des mails différents

Désolée

Fan


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 00:50:09   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Effectivement il faut m'envoyer l'hôte ou l'ID de ton forum en messages privés ainsi que les pseudos concernés et je ferais le nécessaire.

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Inscription déja faite ?!?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum