Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 inscription sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
asterixe
Membre
asterixe
20 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:20:44   Voir le profil de asterixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asterixe   

on s inscrit sur mon forum et on ne recoie pas de confirmation d inscrption pour qu elle raison svpl mon forum est le 3071 merci a vous
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 16:34:29   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Bonjour et contente de te revoir

Il faut dire à tes membres que certains fournisseurs de mails ( genre hotmail par exemple) considérent les messages d'Alloforum comme du spam, et les messages peuvent être détruits automatiquement ( il faut que les membres configurent leur boite email pour qu'ils puissent voir les maessages avant destruction)

Si c'est le cas soit il faut que les membres se réinscrivent avec un autre pseudo et une autre adresse mail, soit il faut envoyer un message privé à Yack, avec le pseudo des membres concernés et l'ID de ton forum, il pourra les valider (mais il faudra attendre qu'il trouve le message )

Voilà

Fan
asterixe
Membre
asterixe
20 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 19:39:58   Voir le profil de asterixe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à asterixe   

MERCI A TOI FAN ET CONTENP DE TE LIRE AUSIS JE VAIT VOIRE SE QUE JE PEUT FAIRE XXXXXXXXXXXXX
hippocampe
100% Optimiste
Membre Habitué(e)
hippocampe
400 messages postés
   Posté le 12-03-2007 à 10:12:38   Voir le profil de hippocampe (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/rosamb/   Envoyer un message privé à hippocampe   

Cri pas si fort, j'ai mal aux oreillllllles


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  inscription sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum