Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:15:56   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

J’ai essayer de m’inscrire sur le forum de ma cousine et sa na pas voulu, il ne veux pas et ma cousine na pas faix pour quelle valide les membre. Alors c’est quoi le blèm ?.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:46:48   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

...S'il vous plait...

Alors comme ça le forum "ne veut pas " que vous vous inscriviez, mais plus précisement pouvez vous nous dire quel est le message que vous avez, pour que nous puissions vous renseignez

Fan

ps : je ne trouve pas cette façon de demander les choses très agréable...


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:51:11   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Désoler

Voilà se que sa dit

Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:56:28   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Vous avez essayé aujourd'hui ?


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:58:50   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Oui sa fais 3 jours que sa fais sa
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:02:11   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

est ce que les autres membres peuvent accéder à ce forum ?

Autre question : est ce que vous pouvez y accéder sans être inscrite ?


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:03:14   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Oui ma cousine arrive a ce connecter mais sinon moi j’ai voulu m’inscrire et sa va pas
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:05:04   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Est ce que d'autres membres ont essayé de s'inscrire sans y arriver ou êtes vous la seule ?

--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:06:16   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Non je ne suis pas la seule, mon amie aussi, et il y a pas rien que sur ce forum la
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:08:05   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

bon je déplace le sujet dans la catégorie bugs mais avant il faut que vous nous donniez l'adresse du forum en question (ID)

Fan


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:08:55   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

20010
Voila
http://20010.alloforum.com/
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 14:41:54   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Avez – vous trouvez le problème ?
Dragon fly
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:19:30   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

Moi aussi, j'ai voulu m'inscrire dans un autre forum et s'as a marqué la même chose !
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:23:19   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Bai on c’est déjà que sa ne vas pas rien que chez moi.
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:24:31   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

C'est le meme forum tout les deux ?


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:26:19   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Non je ne pence pas mais c’est pas dans rien qu’un, moi dans 7 forum sa ma fais le coup.
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:40:59   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Etes-vous inscrite sur un autre forum ?

Sinon, essayez de regardé le ''niveau de sécurité '' (pour internet), il se peut qu'il soit trop élevé , résultat...il ne pourrait pas accepté les ''cookies'' .

Mick



--------------------
Dragon fly
Membre
5 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:41:05   Voir le profil de Dragon fly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dragon fly   

moi dans 4 forum ca ma fait le coup !
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:54:11   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Sa ne va pas, ma cousine a voulu s’inscrire dans ce forum (celui ci) il y a 2 h sa na pas voulu .
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 18:56:51   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Faudrait voir avec Yack, peut-etre a t'il une réponse (je vais faire du Tidemon ici) allo Yack Yack

Mick



--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 19:02:18   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Merci, pasque sa ne va pas j’ai trouver plein de forum trop cool et je n’arrive pas a m’inscrire.
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 20:01:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Mick a écrit :

Faudrait voir avec Yack, peut-etre a t'il une réponse (je vais faire du Tidemon ici) allo Yack Yack

Mick


Sait une bonnidée sa !


--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Impossible de s'inscrire sur mon forum avec le même message, c'est très embêtant !!


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:31:04   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Oui tu la dit
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 00:36:44   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

pb réglé, désolé pour la gene occasionnée
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] InscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum