Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 insertion photo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
abonnetat
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 01:13:27   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

bonsoir, comment fait-on pour insérer des photos dans des sujets et des catégories?
je vous remercie

j'avais un logiciel schrack!!!! mais je ne le retrouve plus

--------------------
André
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 09:03:04   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

tout est indiqué dans le mode d'emploi
Voir ICI

@ bientôt

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
abonnetat
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 10:52:29   Voir le profil de abonnetat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à abonnetat   

bonjour, merci, çà m'a aidé, mais çà met un lien;
comment peut on voir la photo directement sur le message posté?
je vous remercie;
André

--------------------
André
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 23-02-2009 à 17:10:22   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

quand l'image postée se transforme en lien c'est qu'elle est trop grande par rapport aux dimensions autorisées par l'administrateur du forum où vous l'uploadez

si vous êtes l'administrateur, sachez que vous pouvez déterminer la taille de l'image dans votre zone d'administration > configuration >



Vous mettez la taille que vous souhaitez...; n'oubliez pas de valider

Note: le changement de taille dans votre espace d'administration ne sera pris en compte que pour les prochains uploads; cependant si vous éditez votre message et changez les balises (img) et que la taille correspond votre image apparaitra

bonne soirée

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  insertion photoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum