Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] pub intempestive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 10:53:31   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

certain de mes membres me signale -que dans le coin gauche en haut ils recoivent des pub differentes
de mon compte je ne les ai pas , mais eux sont assez géner de ca alors qu'avant , ils n'avait rien , pourriez vous me dire si c'est normale ?

voici les divers pub qu'ils ont

"rencontrez des femmes musulmanes. Cliquez ici"
"bon plan pour une vespa"
"Finexo: devenez trader professionnel"
"Gagnez une voiture avec Nescafé ! "
"Laetitia a maigri avec la méthode Montignac "


http://pcpa.alloforum.com/

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 16:19:57   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Je vous confirme que ces publicités ne proviennent pas de AlloForum.

A+

--------------------
cyberdush
Membre
31 messages postés
   Posté le 03-04-2011 à 20:34:09   Voir le profil de cyberdush (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cyberdush   

ok d'ou elles viennent alors ?
surtout que ca ne touche que certain membre et pas d'autre

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 10-04-2011 à 15:53:38   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Soit d'un script que vous utilisez en haut de page ou bas de page, soit d'une extension de navigateur que certains de vos membres utilisent, soit d'un PC infectée, ...

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] pub intempestiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum