Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Mail de confirmation d'inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ted
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:34:47   Voir le profil de ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ted   

bonjour voila je veux crée un site est je suis chez alloforum tout se passe bien il me disent qu'il vont m'envoyer un mail pour finir l'inscription est plus rien .j'ai pas recu de mail
quelqu'un peut m'aider merci
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:43:50   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Faites un petit tour du côté de la poubelle de votre fournisseur de mail, car hotmail à la fâcheuse tendance à mettre certain courrier dans la partie spam voir de les supprimer, suivant la configuration que vous avez mise sur votre boîte mail.
Kruk Kruk


--------------------
ted
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 17:52:14   Voir le profil de ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ted   

non y a rien
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 01:31:13   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il arrive aussi que ces messages n'arrivent pas tout de suite chez certains fournisseurs de boites aux lettres gratuites (hé oui encore Hotmail, par exemple)


Fan
ted
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 12:23:41   Voir le profil de ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ted   

oui je veux bien mais la sa fait 4 jours
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 13:43:26   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Deux de mes membres ont le même souci, eux aussi depuis 4 jours ; ils sont tous les deux chez AOL et ne reçoivent pas leur email d'activation

--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
ted
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:13:10   Voir le profil de ted (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ted   

maintenant 5 jours
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 19:17:23   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Je sais, ce n'est pas l'endroit pour les propositions mais il ne serait pas possible de permettre à l'adminisitrateur de renvoyer l'email d'activation, s'il n'arrive pas ou plus bêtement si par exemple le membre l'a effacé par mégarde


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
artbonsai
Membre
artbonsai
96 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:24:58   Voir le profil de artbonsai (Offline)   Répondre à ce message   http://artbonsai.free.fr/   Envoyer un message privé à artbonsai   

Bonjour,

Eric a écrit :

Deux de mes membres ont le même souci, eux aussi depuis 4 jours ; ils sont tous les deux chez AOL et ne reçoivent pas leur email d'activation


Je commence à rencontrer le même souci sur le forum des bonsaï. Dans ce cas également, des membres chez AOL.

A plus,

Artbonsaï
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:29:10   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Je suis un utilisateur d'AOL. un conseil, qu'ils regardent du coté de leur boite à spam le plus souvent possible. AOL a la fâcheuse tendance d'envoyer les mailings Alloforum directement dans la corbeille.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 14:31:20   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Après enquète auprès des membres concernés, tous ont finalement retrouvé l'email dans leurs indésirables, sauf un qui avait laissé le paramétrage par défaut chez AOL, qui vide automatiquement les indésirables

Cette personne ne peut donc plus se réinscrire ni en utilisant le même pseudo, ni avec la même adresse

Maintenant qu'elle a reparamétré sa boîte mail, elle n'aurait plus de souci pour reccevoir le lien d'activation ...

Les membres non validés au bout d'un certain temps sont-ils supprimés de la base, ou pas


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 00:31:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Non pour cela il faut demander à Yack en message privé

N'oubliez pas de mettre le pseudo du membre concerné ainsi que le mail

Ceci dit cela reste une opération ponctuelle et d'autre part ne soyez pas trop pressé mais il le fera dés que possible

Fan
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 09:14:23   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Bon, elle a choisi un autre pseudo et une autre adresse, et s'est inscrite, donc pas la paine de la supprimer, le problème est réglé de ce coté là et Yack a certainement mieux à faire


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 00:37:01   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

ok ca roule, je ferme le sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Mail de confirmation d'inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum