Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Mail de validation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kitch
Membre
Kitch
19 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:25:15   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Bai…Voilà, je trouve sa bête de devoir m’être sa vrai adresse, moi j’aime pas m’être ma vrai adresse alors je m’étais un inventer mais depuis qu’on dois m’être sa frais pour recevoir la mail de validation je suis obliger de maître ma vrai et souvent je ne rassois même pas le mail et sa ménairve et je voudrais s’avoir pour quoi vous avez décider qu’on devais m’être notre vrai adresse pour nous inscrire.

--------------------
La vie est comme un poignard qu’on enfonce dans le cœur.
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:30:58   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Ahhh !!
Tu es presque illisible ! Tu fais ennormement de fautes, ta couleur fait mal aux yeux, et tes phrases ne sont pas ordonnées logiquement Oo

Il faut toujours mette sa vraie adresse, parce qu'alloforum peut avoir besoin de te contacter, pour pleins de raisons. Pour être informé des nouveautés, par exemple !

Mettre une fausse adresse c'est pas un bon plan du tout....
Bonne soirée


--------------------
Kitch
Membre
Kitch
19 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:33:13   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Oui mais le blèm c’est que je me suis inscrit il y a deux jour dans un forum et j’ai pas encor reçu le mail et j’ai mi ma vrai adresse msn.

[Désoler pour la couleur et pour mais faute]


--------------------
La vie est comme un poignard qu’on enfonce dans le cœur.
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:36:05   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Pas grave

Normalement, tu devrai recevoir le mail quasiment tout de suite après ton inscription, peut être que l'admin ne t'as pas encore validée ? Tu ne t'es pas trompée d'adresse ? Ta demande d'inscription a bien été prise en compte ?

Bonne chance


--------------------
Kitch
Membre
Kitch
19 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:43:49   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Sur ce forum l’admin ne dois pas nous validé.

Aujourd’hui je viens d’ésaille de me réinscrire et il est bien marquer que mon pseudo et mon adresse existe déjà preuve que je me suis inscrit non ?


--------------------
La vie est comme un poignard qu’on enfonce dans le cœur.
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:45:20   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Hmm Ok...
Dans ce cas là, je sèche...

Je laise la place aux autres modos, bonne soirée !


--------------------
Kitch
Membre
Kitch
19 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:50:47   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Ok lol


--------------------
La vie est comme un poignard qu’on enfonce dans le cœur.
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 21:22:03   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Tu es inscrite, mais sans doute pas encore validée. Donc tu ne peux pas te réinscrire.
Pour les fautes, ce n'est pas grave, tant que nous pouvons comprendre et que tu essaies d'écrire correctement.
Ton avatar est resplendissant.
Comme le dit notre amie Gabrielle, bonne chance, et tiens-nous au courant.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Kitch
Membre
Kitch
19 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 22:01:33   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

(merci pour le compliment lol)
Ok je vais être patiente


--------------------
La vie est comme un poignard qu’on enfonce dans le cœur.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 23:31:07   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

As tu vérifié dans les "messages indésirables" de ta boite aux lettres si le message d'Alloforum ne s'y trouvait pas ?

Bon forum (enfin j'espère )

Fan
Kitch
Membre
Kitch
19 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:24:43   Voir le profil de Kitch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kitch   

Ah oui, je vien de le resevoir aujourd'hui matin lol


--------------------
La vie est comme un poignard qu’on enfonce dans le cœur.
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:52:06   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   



Bonne soirée !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Mail de validationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum