Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Mailing

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ades95
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 13-03-2006 à 15:58:49   Voir le profil de Ades95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ades95   

Bonjour, je recois plusierus mails (du spam carrément je dirai) alors que je me suis jamais inscrit sur le site d'alloforum. j'ai essayé de me désincrire de la mailing list mais ca me met que j'ai aps indiqué mon adresse mail ni mon nom d'utilisateur (ce qui est normal puisque je suis pas censé être inscrit...)
Comment faire pour arrêter de recevoir tout ca?...
Merci d'avance!
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:25:07   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

normalement tu vas dans ton profil sur le forum ou tu es inscrit -c'est bizare si tu dis que tu n'es inscrit nul part , sauf ici maintenant ^^ -
et normalement juste au dessus de valider tu as deux cases a cocher si tu ne veux pas y recevoir


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 17:55:26   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Vous n'êtes peut-être pas inscrit à alloforum, mais à un de ses forums.
Donc comme l'indique kaedes, il petit tour dans votre profil et à la fin de celui-ci vous pouvez désactiver les mailings.
Ces cases sont actives par défaut.
Kruk kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] MailingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum