Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 meilleurs posteurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 16:48:25   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

voilà, je voudrais poster une petite question : comment fonctionne la partie des 10 meilleurs posteurs de tous les forums, car moi sur un forum, j'ai plus de 5000 messages et je n'y figure pas alors je voudrais savoir pourquoi!

merci de me repondre


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 18:52:18   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Si je me rappel bien c'est par jour et non le total.
Kruk Kruk


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 07-08-2004 à 19:15:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

effectivement c la moyenne par jour
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 01:44:13   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

ah ok je comprend mieux


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
sourisnet
Membre
45 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 15:46:57   Voir le profil de sourisnet (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sourisnet.fr.st   Envoyer un message privé à sourisnet   

Mais on pourrai pas faire un total ? :-)
Ca serai interessant aussi !
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 12-08-2004 à 21:07:47   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

eventuellement mais la moyenne par jour est plus interessante pour les nouveaux inscrits
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 15-08-2004 à 17:06:50   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

pourquoi pas avoir les deux dans ce cas? d'un part pour privilégier les nouveaux inscrits et d'autre part pour recompenser les fidèles d'alloforum!


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  meilleurs posteursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum