Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 membre inconnu mais connu?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:10:20   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

bonjour,

Une personne a demandé son "inscription" sur mon forum...je ne l'ai pas validé et elle n'apparait pas dans ma "boite" "en attente de validation" pourtant quand elle souhaite s'inscrire elle a le message "le pseudo existe déjà" "l'adresse mail existe déjà".....j'ai essayé moi même de créer ce membre mais j'ai le même message pourtant son pseudo n'apparait pas du tout dans la liste des menbres?
comment faire?
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:35:42   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

est ce que la personne a bien valider son inscription par l'intermédiaire du mail de confirmation ?

Fan


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:51:04   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Fan a écrit :

est ce que la personne a bien valider son inscription par l'intermédiaire du mail de confirmation ?

Fan


et bien justement comme je le met sur mon 1er psot, je ne l'ai pas validé donc c'est qu'elle n'a pas pu recevoir de mail de confirmation et pourtant son pseudo est reconnu..c'est étrange.....
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 17:59:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

en fait elle a du quand même recevoir un mail qu'elle doit valider...( en cliquant sur le lien inclus dans le mail)

ensuite vous la verrez apparaitre dans votre zone admin et vous pourrez valider son inscription pour votre forum

Dites nous si ça marche

Fan


--------------------
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:09:22   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

Fan a écrit :

en fait elle a du quand même recevoir un mail qu'elle doit valider...( en cliquant sur le lien inclus dans le mail)

ensuite vous la verrez apparaitre dans votre zone admin et vous pourrez valider son inscription pour votre forum

Dites nous si ça marche

Fan


ok je vais lui dire de verifie sa boite mail alors et je vous tiens au courant merci
LEGRAND
Membre
92 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 20:23:42   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

je viens aux nouvelles car j'ai demandé à la personne si elle avait reçu un mail d'activation mais non rien.. alors je ne comprend pas.... :

  • elle a demandé son inscription
  • je ne l'ai pas reçu du tout donc pas en attente de validation
  • elle n'a pas reçu de mail d'activation
  • si elle demande à nouveau son inscription "le pseudo existe déjà" et "l'adresse mail existe déjà"
  • si j'essaie moi même de créer ce membre idem les données existent déjà
  • ce pseudo n'apparait pas dans la liste des pseudos en attente ni dans la liste des membres.

    Mystère???
    comment faire svp...merci
  • Membre désinscrit
       Posté le 30-01-2007 à 21:55:02   

    Et bien, il suffit que tu envoies un message privé à Yack en indiquant le nom de ton forum et le pseudo du membre concerné.
    LEGRAND
    Membre
    92 messages postés
       Posté le 12-02-2007 à 17:47:43   Voir le profil de LEGRAND (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEGRAND   

    coccinelle a écrit :

    Et bien, il suffit que tu envoies un message privé à Yack en indiquant le nom de ton forum et le pseudo du membre concerné.


    ok merci
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  membre inconnu mais connu?Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum