Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Les membres connectés ne s'affichent pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cyrielle
Membre
Cyrielle
5 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:23:36   Voir le profil de Cyrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrielle   

Les membres identifiés ne s'affichent pas et il reste affiché :

" Aucune liste disponible "

Comment faire, sa m'énerve ?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 21:10:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Pourriez vous nous indiquer votre numéro Id de forum s'il vous plaît et par la même préciser le soucis que vous rencontrez.
Kruk Kruk


--------------------
Cyrielle
Membre
Cyrielle
5 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:02:27   Voir le profil de Cyrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrielle   

Bah je viens de vous le dire mon problème, voila L'ID :

blog

Si tu veux le lien : ICI


--------------------
Ze T'aime willy <333333333333

De la pub Pour ton Blog, c'est par là
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 03:35:32   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Ce genre de message arrive quand

1)on a coché "non" en zone admin -> général " Afficher la liste des utilisateurs online "

2) Quand les membres ne s'identifient pas quand ils arrivent sur le forum

3)Quand les membres cochent dans leur profil "non" à "apparaitre dans les utilisateurs online"

Les formules de politesse ne sont pas une option sur ce forum D'AIDE elles sont même fortement conseillées pour obtenir des réponses aimables...

Fan


--------------------
Cyrielle
Membre
Cyrielle
5 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 10:31:45   Voir le profil de Cyrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrielle   

Je ne considerais pas avoir été impoli, desole alors ...

Merci, mais apparement, tous la case est bien coché et celle ki y est inscrit m'a dit k'elle ne l'avait pas coché non plus ....


--------------------
Ze T'aime willy <333333333333

De la pub Pour ton Blog, c'est par là
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:54:07   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je pense qu'il faudrait définir un statut à vos utilisateurs.
Kruk Kruk


--------------------
Cyrielle
Membre
Cyrielle
5 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 17:56:19   Voir le profil de Cyrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrielle   

Un statut, tu veux dire, membre, et tout les autres style admin ... ?


--------------------
Ze T'aime willy <333333333333

De la pub Pour ton Blog, c'est par là
Cyrielle
Membre
Cyrielle
5 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 18:40:58   Voir le profil de Cyrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cyrielle   

C'est bon le problème est reglé, il fallait bien mettre un statut aux membres ! Merci Beaucoup !


--------------------
Ze T'aime willy <333333333333

De la pub Pour ton Blog, c'est par là
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 02:18:28   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Cyrielle a écrit :

Un statut, tu veux dire, membre, et tout les autres style admin ... ?

Aouuu
Oui c'était cela.
Je m'excuse de ne pas être en permanence sur alloforum, comme beaucoup j'ai une vie de famille avant internet.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Les membres connectés ne s'affichent pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum