Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Message flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:19:23   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Salut tout le monde, alors voila mon problème c'est que j'ai crée un forum il doit y avoir de cela 1 ans environ. Je ne l'ai plus utilisé et aujourd'hui je le réutilise en le modifiant et le message flash d'avant ne veux plus partir et il me disent qu'il n'existe pas ce message flash mais il s'affiche quand même et donc les membres peuvent le lire. Quelqu'un saurait comment le supprimer svp. J'ai remarqué pareil avec un autre forum a moi. Les messages flash disparaissent de la liste au bout d'un certain temps donc si quelqu'un peut m'aider a regler ce problème svp ça serait cool ^^

@+ all

--------------------
Choco-city
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 01:19:52   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Ca c'est pour not' Yackounet !


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:09:39   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

id du forum concerné stp
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:53:55   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Salut, sur msn chris m'a expliqué que c'est car je n'utilise pas l'admin principal(que j'ai supprimé malheureusement, mais c'était moi) sinon l'ID du forum c'est 2625


--------------------
Choco-city
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 04:41:13   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

quel est le pseudo que tu veux utiliser en admin principal ? comme ca je fais le changement et le pb est réglé
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:51:27   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

ben tu peux mettre goldensheep stp


--------------------
Choco-city
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 00:17:04   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

voila le changement a été effectué
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:40:50   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

merci ^^


--------------------
Choco-city
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Message flashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum