Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Un Message sur la Page dinscription ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
arabe
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 18:21:50   Voir le profil de arabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabe   

Bjr

voila dc qd on vient sur la page de mon forum

c direct la page dinscription


mais jaimerai mettre un message dacceuil pr preciser kelk chose qt a linscription


est ce ke c possible ou pas ??


merci davance
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 11:48:43   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Pour le moment cela n'est pas possible et si vos visiteurs arrivent directement sur la page d'inscription c'est que votre forum est à accès restreint.
Certains forums ont contourné ce désagrement en créant un groupe visible de tous où ils expliquent ce qu'est le forum, les démarches à suivre, ce qu'il pourront voir une fois inscrit, etc.. ,ce qui me semble le plus judicieux, et ont ainsi verrouillé les autres groupes et mis une validation des membres à l'inscription.
Car quoi de plus frustrant que d'être obligé de s'inscrire pour savoir de quoi parle un forum.
Kruk Kruk


--------------------
arabe
Membre
12 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 15:04:17   Voir le profil de arabe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arabe   

bjr

merci pr votre reponse

mais meme ce ke vous venez dexpliquer ce nest pas possible sur alloforum ?

je viens de regarder

et en fait mes groupes ne sont pas restreints en acces


par contre pr ca :


Autoriser les visiteurs non inscrits à accéder au forum


jai coche NON


dc cest pr cela je pense kil fo direct sinscrire


dc pas moyen de mettre un message pr le moment ???
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 21-08-2005 à 18:01:12   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Loupnoir a expliqué la démarche.
Mais si vous cochez oui à la question Autoriser les visiteurs non inscrits à accéder au forum, tout le monde pourra lire, mais seuls les inscrits pourront poster.
Ensuite, vous pouvez restreindre l'accès des groupes pour les rendre visibles ou non.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Un Message sur la Page dinscription ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum