Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] message privé erroné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 19:52:09   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

Bonjour


je pense avoir un petit bug avec les messages privés depuis hier.

il m'indique un message privé constament... meme après avoir regarder tous mes messages, y avoir rerépondu, avoir fait répondre mes contacts pour voir si ca débloquait le truc... rien a faire, j'ai toujours:

"vous avez un nouveau message privé"


j'ai demandé a mes membres s'il avait le meme soucis sur le forum...
je vous tient au courant.


id= 9104

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 23:30:57   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Balle à Yack

bisous

Fan


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 18:54:14   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

je viens de réinitialiser ton nombre de messages privés
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:34:22   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

merci beaucoup


--------------------
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:13:44   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Coucou

Deux de mes membres ont le même souci sur mon forum : il s'agit de Valoche et de Clo

Si tu pouvais faire quelque chose pour elles


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:46:50   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

voila j'ai corrigé pour ces deux membres également
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:56:11   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Merci pour elles


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 11:58:28   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Je suis confus il y a une autre membre qui vient de me dire que c'est pareil pour elle : Evabruna

Désolé .... et merci d'avance


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:00:47   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

c'est corrigé également
Eric
Membre
46 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:19:15   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eric   

Mille mercis


--------------------
Administrateur du forum Aussie Dream (14973)
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 06-05-2006 à 09:34:27   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Même problème pour Cheshire de : http://alice-syndrome.alloforum.com/


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 09:48:56   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

c'est oki pour ce membre, je viens de modifier son profil
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 21:54:10   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Merci ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] message privé erronéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum