Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Message privé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:19:29   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

On n'arrête pas de signaler que j'ai un message privé, mais je n'en ai aucun, que faire ?

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:40:55   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Pour supprimer la petite ampoule d'avis de nouveau message, compose un nouveau message privé, cela peut résoudre ton problème.

Cela se produit lorsque quelqu'un rédige un message privé puis le supprime avant qu'il ne soit lu (c'est parfois aussi, un dysfonctionnement passager de la partie messages privés).




--------------------
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:10:40   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

J'avais déjà essayé plusieurs fois, rien à faire ^^


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 16:56:40   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

id ou hote du forum concerné ainsi que ton pseudo sur ce forum stp ?
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 18:14:12   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Pseudo : Orion

ID : 5253

Hôte : galaxie-zephira


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:01:39   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

voila je viens de regler le pb
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Message privéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum