Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Messages qui ne s'affichent plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Honey Horse
Membre
Honey Horse
5 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 18:41:47   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Bonjour, voici mon problème :

Quand je poste un message ou une réponse, rien ne s'affiche ! Pourtant mon quota de messages augmente et le nombre de réponses du sujet aussi.
Si je crée un nouveau sujet, celui-ci est bien crée mais quand on va dessus, il n'y a rien !
J'ai beau poster plusieurs fois le message, rien ne s'affiche.

Et c'est pareil sur Mozilla Firefox.
Quand je réponds à un sujet, ces messages postés qui ne s'affichent ne sont pas dans les dernières réponses.

Voici le sujet : http://lumos.alloforum.com/sujet-21888-0-644-0-0-1-1579-1.html
ID du forum : 21 888
Et je suis Heather Reise.

Merci de votre aide !

Mlle Bulle a écrit :


Bonjour ! J'ai un petit problème sur mon site
Une des membres marquent certains messages mais ils n'apparaissent pas ...
Par exemple sur ce sujetdans la seconde page.
Son pseudo est Heather Reise .
Un de mes membres à reçu des messages privés de sa part et il y a marqué "3 messages non lus". Seulement lorsqu'il va dans ses message privés, il n'y a aucun messages d'elle (ce membre est Nelvil Prince ).
Merci si vous pouvez m'aider ^^ @bientôt !
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 21-11-2006 à 18:29:19   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
J'ai regroupé la même demande.
kruk kruk
Ps : toute mes excuses à éviana qui répondait que le sujet existait déjà.


--------------------
Honey Horse
Membre
Honey Horse
5 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 12:30:51   Voir le profil de Honey Horse (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlard-f0rever.skyblog.com   Envoyer un message privé à Honey Horse   

Le forum en question à été refait donc tous les sujets ont été supprimés.
Pour l'instant ça va, je peux poster des messages et les MPs que j'envoie s'affichent.


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 22-11-2006 à 23:06:12   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il y avait peut être des caractères incompatibles entre eux dans un de vos messages, ce qui a pu créer un bug...


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 25-11-2006 à 13:58:58   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Je confirme ce que Fan vous a dit

Bon WE,
A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Messages qui ne s'affichent plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum