Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 modification du mot de passe d'un sujet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 21:29:16   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

salut, salut........


coucou yack


encore une question !

vala...........

je voudrais modifier le mot de passe d'un sujet....mais ce n'est pas moi qui est fait, qui est créé, le sujet (la discussion).

or, le membre qui l'a créé n'est plus là.............donc je ne sais pas comment faire pour le modifier

je rappelle que je suis admin

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:06:01   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Tu peux justement le faire via la zone d'administration, rubrique "Sujets".

A+

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:29:05   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

ben nan justement................

j'ai bien la ligne du sujet et le mot de passe..............mais je ne peux pas le changer

cela peut-il venir du fait que je sois admin n°2 ?

le souci c'est qu'en fait je chope trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rarement le n°1 si ça vient de là


Edité le 22-04-2008 à 22:32:17 par orion




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:34:05   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Oui mais tu peux récupérer le mot de passe pour accéder au sujet.

Ensuite il ne te reste plus qu'à éditer le premier message du sujet pour le modifier, tu ne peux pas le faire directement en zone d'administration.

Donc ce n'est pas lié au fait que tu ne sois pas l'administrateur principal, cela dit tous les administrateurs peuvent accéder à cette rubrique en admin.

--------------------
orion
Nouveau membre
orion
46 messages postés
   Posté le 22-04-2008 à 22:35:37   Voir le profil de orion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orion   

ok...................j'essaye ça

pinaise..................touh....................j'avais pas saisi qu'il fallait éditer le premier message.............................

je me coucherai moins bête ce soir


merci Boss


tchô


Edité le 22-04-2008 à 22:37:33 par orion




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  modification du mot de passe d'un sujetNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum