Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 modifier le post d'un désinscrit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 17:55:24   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Coucou,

Est-il possible de modifier le post d'un membre désincrit pour le changer de sous-catégorie????

Merci d'avance. Bisous
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 21:27:40   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

up
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 01:26:03   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Tu n'as pas accés à l'édition dans ses posts ?

(bisous aussi )

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 08:11:25   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

non, Fan, on ne peut pas editer les posts de membres désinscrits, ni même mettre un message à la corbeille puisqu'il n'y a plus les icônes

par contre je ne sais pas si on peut déplacer un sujet ou le supprimer car je prends soin de supprimer tous les sujets créés par un membre avant de le desinscrire; ce que je ne fais pas pour les messages afin de ne pas couper une discussion; ils deviennet de toute façon anonymes puisque le pseudo est transformé en "membre désinscrit" et la signature et l'avatar annulés (merci Yack )

zazazou quand vous ouvrez le sujet, regardez dans le bas de la page ce que vous voyez dans ce cadre, vous saurez ainsi les possibilités qu'il vous reste:



bonne journée

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 17:37:45   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Oui mais moi je veux le déplacer dans une sous catégorie. d'où le problème, et tu peux me dire "tu"
alice
Membre
54 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 19:46:19   Voir le profil de alice (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/loisirs-alice/   Envoyer un message privé à alice   

J'ai le même problème.
On ne peut pas déplacer le sujet, ni l'éditer pour changer le titre.

Et on ne peut pas supprimer les posts des membres désinscrits.

--------------------
Alice
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 28-04-2008 à 20:48:25   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

zazazou a écrit :

Oui mais moi je veux le déplacer dans une sous catégorie. d'où le problème, et tu peux me dire "tu"


OK mais en fait j'ai une petite tête et ne me souviens pas toujours de qui je peux tutoyer ou non, alors dans le doute je préfère vouvoyer

soit, j'avais bien compris ce que tu voulais faire, mais c'est impossible pour un membre desinscrit, il faut le faire avant de supprimer ce membre donc pour toi il est trop tard
cependant je ne savais pas si l'on pouvait supprimer un sujet complet posté par un membre désinscrit puisque, au risque de me répéter: je les supprime avant la desinscription

merci donc à Alice pour cette précision

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 29-04-2008 à 13:19:57   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

Ah zut, ça serait bien de pouvoir le faire pour une meilleure organisation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  modifier le post d'un désinscritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum