Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Moteur de Recherche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 14:06:38   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   

Bonjour ! Je propose un Moteur de Recherche dans le site officiel d'AlloForum pour chercher les sites.
Exemple en tapant le titre du site, ou le pseudo de l'administrateur, ETC ...
Pour mieux s'y retrouver.

Ensuite je voudrais aussi préciser qu'il serait pas mal d'enlever tous les forums dans l'Annuaire qui sont indiqués << Ce forum n'existe pas >> ou << Demande de Suppression par l'Administrateur >> ETC ...
Afin de pouvoir aussi créer des forums avec leurs anciens hôtes.

Juste 2 petites suggestions comme ça ... dîtes moi ce que vous en pensez.

--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 19:47:32   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Pour la deuxième suggestion, il ne tient qu'aux administrateurs de correctement renseigner en indiquant leur thème de façon plus rigoureuse. Il s'agit là d'un vieux serpent de mer du service, on ne peut malheureusement pas se substituer aux plusieurs milliers d'administrateurs de forums AlloForum s'ils ne le renseignent pas correctement.

Quant à la première suggestion, j'émets un énorme doute quant à sa faisabilité ; je rajoute que cela ne ferait en plus que ralentir le service, en effet, pour chaque recherche demandée, il faudrait passer en revue plus de 18000 forums, bref de quoi faire fumer la base de données du service...

--------------------
Bee
Membre
Bee
53 messages postés
   Posté le 01-06-2006 à 17:38:10   Voir le profil de Bee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bee   


D'accord, merci pour la réponse


--------------------
--> Projet d'un Poudlard Virtuel en cours
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Moteur de RechercheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum