Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Mots interdits inefficaces

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Iron Astrus
Membre
3 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:49:27   Voir le profil de Iron Astrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Astrus   

voila sur mon forum (en version + ) je me suis fait une liste de mots interdits (afin d'éviter la vulgarité) mais hier je me suis rendu compte (en lisant ses fameux mots sur mon forum) que cela n'avait pas fonctionner.

Je suis allé voir en zone d'administration, et ils y sont bien enregistrés -_-

alors je me suis demandé s'il n'y avait pas une case a activer comme pour les smileys explicites.... j'ai rien trouvé...

est-ce un bug, ou bien j'ai raté quelque chose??

id forum: 9104.

merci d'avance!!

--------------------

Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 13:32:37   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il peut s'agir d'un bug

Joséphine verra cela dés que possible

Fan
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1145 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:58:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Ca m'était arrivé il y a plus d'un mois.
Et puis ca s'est arrangé sans que je ne touche à rien.
Il me semble avoir remarqué que ca c'était débloqué quand Joséphine était intervenu pour un membre qui n'arrivait pas à enregistrer (ou effacer) des éléments dans sa liste des mots interdits.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
Iron Astrus
Membre
3 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:59:30   Voir le profil de Iron Astrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Astrus   

ok, je vais patienter. si jamais rien ne change je vous tiendrais au courant. merci


--------------------

Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 00:24:27   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

tu as un exemple de sujets avec un de ces mots qui posent pb ?
Iron Astrus
Membre
3 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:43:23   Voir le profil de Iron Astrus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Iron Astrus   

heu.... oui, et je préfère par décence ne pas les mettre ici... mais le problème est résolu. ils se sont auto-censurés peu de temps après comme pour atil
merci quand meme!!!


--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Mots interdits inefficacesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum