Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Musique dans le message flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 12:25:23   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Salut tout le monde ^^, quelqu'un saurait comment mettre de la musique dans le message flash de manière à ce que ça fasse comme avec la commande [flash] dans topic.

--------------------
Choco-city
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:11:14   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Tu dois utiliser la balise [*url] et [*/url] (sans les étoiles) sur le lien de la musique ^^


--------------------
Light Skywalker
Membre
Light Skywalker
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:11:58   Voir le profil de Light Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Light Skywalker   

Je profite que vous parliez du message flash pour poser qulques questions:
Comment fait-on pour faire bouger du texte dans le message flash ou dans un sujet normal?
Peut-on insérer des images dans le message flash?
Merci d'avance...
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:40:57   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

sephiroth a écrit :

Salut tout le monde ^^, quelqu'un saurait comment mettre de la musique dans le message flash de manière à ce que ça fasse comme avec la commande [flash] dans topic.


Les [*flash] ne sont pas supportés dans les messages flash.


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:42:02   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Light Skywalker a écrit :

Je profite que vous parliez du message flash pour poser qulques questions:
Comment fait-on pour faire bouger du texte dans le message flash ou dans un sujet normal?
Peut-on insérer des images dans le message flash?
Merci d'avance...


Réponses ici


--------------------
Light Skywalker
Membre
Light Skywalker
19 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:51:01   Voir le profil de Light Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Light Skywalker   

Merci...
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:00:03   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Orion a écrit :

Tu dois utiliser la balise [*url] et [*/url] (sans les étoiles) sur le lien de la musique ^^


Salut, moi je veux que la musique se lance automatique et que les membres de mon forum puissent l'arreter à tout moment.


--------------------
Choco-city
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 19:40:52   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Il faut utiliser le pied de page et insérer le script correspondant ^^ Utilise la fonction recherche sur ce forum, tu trouvera ce que tu cherches ^^


--------------------
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:42:58   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

J'ai déjà utilisé la fonction recherche. En faisant cette manoeuvre ça ne sera pas dans le message flash =/
Je veux que les membres de mon forum puisse arreter a tout moment la musique.(je veux mettre dans le message flash car c'est le plus voyant)


--------------------
Choco-city
Atil
Membre Habitué(e)
Atil
1146 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 07:54:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/atil/   Envoyer un message privé à Atil   

Les scripts pour passer de la musique ne marchent pas dans les messages flash.
Ils ne fonctionnent que dans le pied de page.


--------------------
#Atil---http://forum.alloforum.com/?id=22
sephiroth
Membre
sephiroth
35 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:15:04   Voir le profil de sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sephiroth   

Ok, merci.


--------------------
Choco-city
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Musique dans le message flashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum