Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:22:48   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Comment on mais une musique de fond, désoler que j’ai fais un autre sujet alors qu’il y avais déjà un mais je ne le retrouve pas.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:53:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

il suffit d'aller dans la fonction "recherche" de taper "musique" puis de choisir comme période "depuis le début

Vous verrez tous les sujets qui expliquent comment faire ainsi que des liens vers des fichiers musicaux

Fan


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 11:57:39   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Recherche il est ou ? Je sais je suis soulente lol
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:03:45   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

en haut à gauche quand vous ouvrez un sujet

Bon forum

Fan


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:12:46   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

C'est limite en haut en milieu voire l'autre droite... Il parraîtrait même que c'est écrit dessus...


--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:14:21   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

pffffff c'est au dessus quoi


--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:16:29   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Oui oui j’ai vu mais je ne pige rien a ce que c’est marquer dans le topic « musique » ou même Atil a marquer sa
http://1.alloforum.com/sujet-1-0-19214-0-0-1-390891-1.html
Et se qu’il a marquer dans ce topic bais je me noie lol c’est du pt chinois pour moi
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:20:34   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Le mieux c'est de faire copier coller et de mettre ça à la bonne place pour être sur de ne pas se tromper' en changeant bien sur les adresses internet

J'avoue ce n'est pas simple et si vous avez quelqu'un chez vous qui peut vous aider ce sera plus simple

Bon forum

Fan

--------------------
Emy_folie
Membre
Emy_folie
62 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:22:36   Voir le profil de Emy_folie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emy_folie   

Non j’ai personne, ma belle mère ne pige rien et mon papa qui est toujours sur son pc et qui contai tous sur Internet est au travaille et il rentre pas aujourd’hui
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:26:22   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Je vous conseille de l'attendre, parce que nous ne pouvons pas vous expliquez plus que ce que vous avez vu dans les messages

Bon forum

Fan

--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 12:37:17   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

La vocation première du service AlloForum est de fournir des services de forums gratuits, la vocation première de CE forum n'est pas de former les membres du service à l'utilisation des outils informatiques ni aux divers langages de programmation mais de les aider dans la mise en place de leur forum.


--------------------
Tirsou
Membre
158 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 09:54:02   Voir le profil de Tirsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tirsou   

Vouiiiiiiiiii ok ! Bien sûr !
Mais on aimerait tellement bien faire !
hemp62
bring out your dead
Membre
hemp62
7 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 11:01:26   Voir le profil de hemp62 (Offline)   Répondre à ce message   http://arh.alloforum.com   Envoyer un message privé à hemp62   

bonjour a tous !

ou est-ce que je pourrais trouvé quelques adresse de musique pour mon forum car je ne trouve pas specialement des adress de music de gerre comme dans les jeu video =)

merci d'avance
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum