Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [Fin] Bug de nombre de messages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darkwizard
Membre
7 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 21:34:25   Voir le profil de Darkwizard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwizard   

Voilà, au départ je voulais faire des sujets à un poste et ne schant pas comment les fermés autrement j'ai écris un autre message en mettant fermé après réponse. Du coup l'ayant fait trois fois, j'ai 12 messages au lieu de neuf. Ayant 10 messages postés en tout, je me retrouve donc à 120% de participation. SI vous pouviez régler ce problème! (Ja'i enfin trouvé comment locker delocker autrement!)
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 00:39:20   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Nous sommes bien d'accord vous avez bien écrit 3 messages supplémentaires pour signifier que les sujets étaient fermés, dans ce cas on ne peut rien faire...

Désolée

Fan
Darkwizard
Membre
7 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 10:31:06   Voir le profil de Darkwizard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwizard   

Euh en fait non. Ce n'était pas pour dire que les sujets étaient fermés...le problème est que je voulais faire des sujets monopost, pour les règles du forum. Mais n'ayant pas vu en bas qu'on pouvait fermé les sujets, je savais seulement qu'en répondant au message on avait l'option fermé après la réponses. J'ai utulisée cette méthode trois fois et puis j'ai effacé ces messages après. Ce qui veut dire qu'il n'ont pas été déduit de nombre de messages postés pas moi-même. ALors que le nombre de message sur le forum est de dix pile, qu'il y en a 9 de moi, et que mon compte me met douze, je me retrouve avec 12 messages sur dix, ce qui est impossible est illogique! Mais si on ne peut rien y faire...ce n'est pas grave!
Mais c'est quand même étonnant! Avant je croyais qu'un message effacé serait enlevé aussi du decompte de la personne!
Bref merci quand même!
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 08:24:58   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Tout message posté entre dans le décompte du total des messages postés d'un membre, qu'il soit supprimé ou non par la suite.


--------------------
Darkwizard
Membre
7 messages postés
   Posté le 22-05-2007 à 18:55:20   Voir le profil de Darkwizard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkwizard   

Ok...merci!^^
Un peu bizarre quand même!
Je pensais que cela était un bug, mais on drait que non!
Merci!
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 27-05-2007 à 19:35:38   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Effectivement je confirme les propos de TiDemon
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [Fin] Bug de nombre de messagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum