Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] 3 noms d'administrateurs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 13:18:27   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

bonjour sur mon forum l'antre mystique, j'ai un problème..

en fait je m'étais sincrite sous le nom de "libertad" et ensuite sans le faire exprès je me suis supprimée! donc je me suis réinscrite sous le nom de (libertad." mais le problème c'est quand dans la partie d'administrateurs et de modérateurs il n'y a pas qu'un noms mais 3! se nommant " libertad" "libertad" et "libertad."!!!

voilà donc je voudrais savoir coment effacer els 2 autres noms!
merci!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 19:39:04   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Allez vérifier en zone admin dans la lsite des membres s'il y a aussi 3 "libertad" ( je vous rappelle qu'on ne peut pas supprimer l'administrateur principal, c'est a dire le pseudo sous lequel le forum a été crée)

Ce qui expliquerait qu'il y ait 2 Libertad mais 3 , là je séche..

Bon forum

Fan
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 13:07:25   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

non en fait j'ai voulu supprimer els autres libertad mais hélas il me marquait " ce membre n'existe pas!"
donc voilà...
c'est que ce n'est pas très très joli..
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:33:34   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Il doit donc s'agir d'un petit bug, mais il vous faudra peut être attendre un peu pour que Chris ou Yack voit ça

bon forum quand même

Fan
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 13:46:51   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

d'accord j'attendrai alors, merci beaucoup
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 14:37:14   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

svp kkun pourrait il maider pour ce problème..merci
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:07:30   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

il me faut l'id du forum et m'indiquer quel pseudo il faut conserver et lesquels ils faut supprimer .


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 19:00:23   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

alors l'id est 5090
il faut enlever les 2 "libertad"
et garder le "libertad." (avec un point!!!)
jte remercie!
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:02:16   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

probleme reglé


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:54:10   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

oh merci beaucoup!
merci c'est génial!!!
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 12:54:52   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

euh en fait non..c'est pas tout à fait régler..
car dans la partie "modérateurs" il y a toujours les 3 noms libertad...
ChriS
Administrateur
ChriS
1441 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 14:23:15   Voir le profil de ChriS (Offline)   Répondre à ce message   http://www.alloforum.com   Envoyer un message privé à ChriS   

enleve leur la moderation depuis ta zone admin


--------------------
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ....
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 18:39:49   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

oké je vais essayer...

nan ils me disent qu'il n'y a pas de modérateur à ce nom!
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 15:27:27   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

voila le pb a été réglé
liba
Membre
liba
131 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:11:40   Voir le profil de liba (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liba   

merci ebaucoup!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] 3 noms d'administrateursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum