Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Notification d'email

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:25:42   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Bonjour

Depuis quelques jours, j'ai des membres qui recoivent des notifications d'email pour certains topics sans qu'ils ne l'ai demandé, j'ai vérifié moi-même et en effet, il n'y a aucun moyen de dénotifier, Ni dans le sujet, ni via le lien de dénotification.

Que faire, car je suis obligée de fermer les sujets pour que les membres ne recoivent plus ces notifications !



Merci d'avance

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:18:10   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Il me faudrait un sujet en question ainsi qu'un membre concerné par une notification pour ce sujet.

A+
Pouppoutte
Membre Habitué(e)
Pouppoutte
478 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 07:52:13   Voir le profil de Pouppoutte (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/clicbel   Envoyer un message privé à Pouppoutte   

Isis :

Le pendu
Finir le mot
les opposés
La Chaîne
Mots reprise de jeu d'un ancien membre
Comptons en image
chaine musicale

Teeloo

Le coin des bavards
Le dire autrement

Claude

Partage de peine
Dons d'organes
Quelques infos


Mais la plupart de ces sujet sont maintenant fermés et sont mis dans les archives !


--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:51:52   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut Pouppoutte,

Tous ces membres sont bien inscrits à la notification par email en cas de nouvelle réponse... Si besoin est, je les désinscrits...

A+,
Bonne soirée
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Notification d'emailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum