Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] notre forum est "cassé"

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2007 à 21:42:15   

Prend ça comme tu veux madame je ne sais rien. Et si on avait accès à ton forum, on pourrait peut-être aider !!
T'inquiète pas pour mon super forum, il marche super bien ce qui n'est pas le cas du tien.
et je me fiche pas mal de t'exaspérer
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 00:34:53   Voir le profil de Fan (Offline)   Envoyer un message privé à Fan   

Houla les filles on va se calmer...

Tout d'abord, Melimelia je ne pense pas que tu aies bien saisi le sens de ce que voulait dire Coccinnelle, elle voulait juste dire que pour elle quand elle avait eu un problème celui ci finissait toujours par être résolu... ( merci à elle de si bien prendre notre défense à tous )

Donc la question que je te posais pouvait sembler idiote, mais si comme tu l'as dit, tu as parcouru le forum, tu as du te rendre compte qu'il arrive parfois qu'en posant des questions simples les gens trouvent eux-mêmes la solution.

Seuls Chris et Yack nos deux admins ont accès au fonctionnement des forums, nous autres modérateurs sommes là pour faire le tri entre ce qui les concerne vraiment et ce qui peut être résolu simplement.

Les utilisateurs mélangent souvent les disfonctionnements de leur explorateur, ou de leur hébergeur d'images ou simplement une bonne utilisation des fonctions des forums avec un "bug" et nous sommes là pour éliminer toutes ces raisons...

Excuse nous donc de te poser tant de questions, et excuse nous aussi de ne pas pouvoir t'apporter de réponse...

Alors je vais faire simple :

Dés que Yack passera par là il regardera d'où vient le problème

Si notre façon de faire ne te convient pas tu m'en vois désolée, mais si je vois sur ce sujet autre chose que des propos concernant directement le problème je supprimerais, parce que yack à autre chose à faire que lire des posts de récrimination

Libre à toi de me contacter par mp si mes propos ne te conviennent pas

Fan
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:01:53   Voir le profil de helimidade (Offline)   Envoyer un message privé à helimidade   

melimelia a écrit :


1/ quand j'emploie la 1ère personne du pluriel,je ne parle pas que de moi mais bel et bien de tous les autres membres du forum,qui,du jour au lendemain,n'ont plus eu la possibilté d'accéder au contenu de leur forum..une fois l'identification faite,au moment de lire ou d'ouvrir n'importe quel post nous avions "accés interdit aux non inscrits"
ce qui,si j'ai bien compris,signifierait que nous aurions toutes un sacré problème avec nos navigateurs ou nos cookies...???

2/ lorsque je suis venue ici pour essayer de trouver des explications,j'ai lu à de nombreuses reprises que ce forum était animé bénévolement et que cela sous entendait que vous n'aviez pas de temps à perdre, j'ai été surprise de lire certaines remarques adressées à des utilisateurs qui posaient de simples questions (qui peuvent paraitrent stupides certes,mais il me semble que personne n'a la science infuse)

3/ j'ai donc passé plusieurs heures à éplucher soigneusement toutes les rubriques de ce forum avant de me décider à poster un message,j'ai fait trés attention à la manière de m'exprimer et à la façon de présenter mon problème...mais je me rends compte que tout ceci était inutile

merci quand meme et désolé pour la perte de temps occasionnée


Bonjour Mélimelia

1/ tous les membres de votre forum n'étaient pas concernés lors de votre demande puisque l'un des membres a posté son dernier message (sujet: yessssss) le 24-04-2007 à 21:22:50

2/ Vous avez une definition bien particulière du benevolat
un benevole est quelqu'un qui utilise une partie de son temps libre pour aider les autres; personne ne nous oblige à le faire, nous le faisons par plaisir... mais aspirons , en retour à au moins un peu de respect de la part des personnes que nous essayons d'aider.

j'insiste sur le mot "essayons" car, moi-même, entre autres modérateurs et membres, j'ai cherché la raison de votre problème, qui, je le crains, ne peut être que du ressort de Yack, l'un des administrateurs d'alloforum , d'autant que votre forum est en accès restreint et, par conséquent difficile d'accès pour nous

Je n'estime pas pour autant avoir perdu mon temps même si je me doutais bien que si Fan , Tao et Abraxas n'ont pas pu résoudre votre problème, il eut été étonnant que je puisse le faire moi-même, mais je suis têtue et j'aime chercher les solutions...comme tout bon benevole quoi

3/ Puisque vous avez "épluché soigneusement toutes les rubriques de ce forum" vous avez du lire ce qui a été écrit à propos des sauvegardes? A savoir qu'elles ne pouvaient être utilisées que par des utilisateurs avertis, voire par le webmaster du forum de destination, mais pas par de simples administrateurs comme vous et moi qui débutons en informatique ;
sachant cela vous auriez pu ne pas prendre de sauvegarde

j'espère que tout pourra bientôt rentrer dans l'ordre pour vous et que vous pourrez enfin profiter de votre forum et, puisque vous ne l'avez pas fait, je remercie Coccinelle d'avoir voulu vous aider


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 23:28:03   Voir le profil de TiDemon (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Fin de la discussion, demande de suppression du forum de la part de son administrateur.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 28-04-2007 à 11:25:05   

Rrrro, ben elle était susceptible
melimelia
Membre
15 messages postés
   Posté le 01-05-2007 à 20:56:00   Voir le profil de melimelia (Offline)   

Désolée les injures ne sont pas tolérées sur ce forum...

Fan


Message édité le 01-05-2007 à 21:36:06 par Fan
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] notre forum est "cassé"Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum