Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Ouvrir un sujet vérrouillé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coelya
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 23:49:40   Voir le profil de Coelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coelya   

Bonjour et tout d'abord, désolée de peut-être poser une question qui a déjà été posée, mais comme la fonction recherche ne marche pas, j'ai pas trop le choix.

J'ai donc créé un sujet sur mon forum dans une catégorie qui a un accès par mot de passe. J'ai verrouillé ce sujet pour ne pas qu'on réponde dedans. Mais j'ai dû l'éditer et pour ça, j'ai dû l'ouvrir. Or, en cliquant sur "ouvrir ce sujet", j'ai un message "mot de passe requis" qui apparaît suivi de "redirection en cours". Le seul truc que j'ai trouvé pour éditer mon sujet, c'est de remettre la catégorie en "libre de mot de passe" afin de pouvoir faire ce que je veux. Ce n'est pas très pratique car la catégorie du forum est donc accessible à tout le monde pendant ce laps de temps alors où est l'intérêt que ça soit protégé ?

J'ai cherché déspérément un moyen de faire autrement mais rien.

Y a-t-il un truc ?

Merci


Edité le 25-11-2007 à 23:50:45 par Coelya




--------------------
Coelya
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 11:08:28   Voir le profil de Coelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coelya   

Up, c'est toujours d'actualité

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 12:12:56   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

je suis désolée de ne pouvoir vous répondre sur ce sujet n'ayant jamais utilisé moi-même cette fonction

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Ouvrir un sujet vérrouilléNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum