Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Partenariat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 14:18:15   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Bijour, oui oui je sais il y a deja beaucoup de message de partenariat mais bon j'y peut rien


Donc voici mon bouton ! :



Message édité le 02-09-2005 à 12:12:34 par Eviana
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 15:35:44   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Je trouve qu'il très grand, tu peux pas demander qu'on te le réalise. Sans vouloir être vexant, je trouve qu'il serait bien mieux, s'il avait été réalisé par des pros de graphisme. Et pour la taille, demandes du 88x31 pixels.


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 16:02:03   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

Bon et bien je pense que je vais aller faire un tour sur polo creation lol ( forum alloforum )
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:51:29   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   


Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 12:12:57   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   




Voila !
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:40:11   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

A toi de me tmettre en partenaire, de mon côté c'est fait.


--------------------
Eviana
Membre Habitué(e)
Eviana
371 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 17:34:31   Voir le profil de Eviana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eviana   

ok je vais le faire ^^

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  PartenariatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum