Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Mot de passe perdu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sourisnet
Membre
45 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:59:42   Voir le profil de sourisnet (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sourisnet.fr.st   Envoyer un message privé à sourisnet   

Bonjour,
un de mes membres de retrouve plus son mot de passe et son pseudo.
Peut-on le retrouver en étant admin ?

--------------------
Royaume des souris : http://forum.alloforum.com/?id=4070
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:34:04   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Non. Seul un travail de ChriS ou Yack pourrait y parvenir. Mais un membre qui perd son mot de passe et son pseudo est-il suffisament motivé?


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:30:35   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Tao a parfaitement raison, perdre son mot de passe, soit, cela peut se comprendre mais perdre son pseudo...

De plus, il y a fort peu de chance que ChriChri ne donne suite à cette double perte car n'importe quel imposteur pourrait se faire passer pour ce membre et récupérer le mot de passe.


--------------------
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:45:36   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



pourquoi TiDemon ? la récupération de mot de passe se fait bien par mail envoyé à l' interressé non ?
donc se serait le réel propriètaire du pseudo qui recevrait les infos.

maintenant, vu que la demande de récupération du passe se fait par rapport au pseudo, là, çà risque de poser un problème vu qu' il ne s' en rappelle plus.

seulement !!! tan tan tan tan !!! l' administrateur du forum ayant accès à la liste des membres avec leur pseudos et e-mail, il lui suffit alors de lui demander son e-mail pour, au moins, lui redonner son pseudo

@+


--------------------
teknic' pc
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 10:53:16   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Tout à fait Rakim... Mais à condition de se rappeler du pseudo... Et l'on peut se demander si l'email du membre aura été lui aussi oublié...

Quant à l'email fourni lors de l'inscription, était-il seulement valide ?

Personnellement je conseillerai au membre "tête en l'air" de tout simplement s'inscrire à nouveau sur le forum (avec un email valide) !


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2005 à 18:58:53   

TiDemon a écrit :

Tout à fait Rakim... Mais à condition de se rappeler du pseudo...

=> Je pense quand même qu'en ayant une liste des pseudos elle saura reconnaître le sien, si c'est vraiment elle J'en sais quelque chose, crois-moi !

TiDemon a écrit :

Et l'on peut se demander si l'email du membre aura été lui aussi oublié...

=> Tu taquines !

TiDemon a écrit :

Personnellement je conseillerai au membre "tête en l'air" de tout simplement s'inscrire à nouveau sur le forum (avec un email valide) !

=> C'est vrai que ce serait beaucoup plus simple ! Tout à fait d'accord avec toi TiDemon
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:11:11   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

Carolinotte a écrit :

=> Je pense quand même qu'en ayant une liste des pseudos elle saura reconnaître le sien, si c'est vraiment elle J'en sais quelque chose, crois-moi !


il ne faut pas lui présenter la liste des membres, mais lui demander son e-mail en espèrant qu' il soit valide


TiDemon a écrit :

Personnellement je conseillerai au membre "tête en l'air" de tout simplement s'inscrire à nouveau sur le forum (avec un email valide) !


ne risque t' il pas d' avoir des problèmes à cause de son IP ?

enfin, si les multinicks sont autorisés et visibles par l' administrateur, il n' y aurait plus qu' à supprimer le fameux pseudo oublié

@+


--------------------
teknic' pc
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:14:17   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Il y aurait un problème sur l'IP en cas de bannissement, et à moins que je n'ai rien compris, il ne s'agit que de l'oubli du pseudo (et donc du mot de passe aussi).


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:47:47   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

rakim a écrit :


ne risque t' il pas d' avoir des problèmes à cause de son IP ?

enfin, si les multinicks sont autorisés et visibles par l' administrateur, il n' y aurait plus qu' à supprimer le fameux pseudo oublié

@+


Ah bon, je croyais que meme les modérateurs avaient cette fonction concernant les multinicks

C'est pas le cas ?

Mick


--------------------
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 11:14:47   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   



j' ai fait court Mick, j' avais la flemme d' écrire


--------------------
teknic' pc
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 19:52:33   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

J'ai une question en raport avec se sujet
Voila jai perdu mo code sr mon forum : Meryfly et j'ai perdu le code pour voir les message de mon adresse e-mail .
Comant retrouver mon code ?


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
rakim
Membre Habitué(e)
rakim
196 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 11:10:54   Voir le profil de rakim (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1291   Envoyer un message privé à rakim   

hello Liju

peux tu être un peu plus précise stp ?

qu' appelles tu le " code " et qu' appelles tu " les messages de mon adresse e-mail " ?

bisous


--------------------
teknic' pc
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 18:40:40   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

voila sur mon forum meryfly je ne trouve plus le code pour midentifier .
Et quand on perd son mot de passe on peu le recevoir en tapant notre adresse e-mail .
Mais pour cette adresse e-mail : hotmail il fau un code pour acceder a ses message e tje nest plus non plus ce code .
donc jaimerais savoir coman retrouver mon code pour midentifiée .

J'espere que vous avez tous compris !

@@@@++++++++

Liju !!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Membre désinscrit
   Posté le 15-01-2005 à 22:37:19   

Eh bien Liju il semblerait que tu te sois mise dans de beaux draps En fait c'est à peu près le même problème que celui cité plus haut...

rakim a écrit :

enfin, si les multinicks sont autorisés et visibles par l' administrateur, il n' y aurait plus qu' à supprimer le fameux pseudo oublié

@+


=> En parlant de multinicks visibles par l'administrateur, je n'ai toujours pas compris comment ça marchait ! Comment Alloforum peut identifier les multinicks ? Surtout que parfois la liste de multinicks est fausse...
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 20:18:50   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

juste un problemme ! c moi ladmin du forum !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Membre désinscrit
   Posté le 18-01-2005 à 16:37:26   

Hou là, effectivement c'est plutôt grave... mais... comment as-tu fait pour perdre ton mot de passe en étant l'administrateur du forum ?
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:19:35   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

bah jle trouve pu c tou !
quelqun peu maider ? jles et tous essayer et ocun ne marche !!!!
plzz aider moi !
!


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:51:38   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Envoye un message Privé à ChriS, administrateur de se forum...
Si tu es admin, nous ne pouvons plus rien pour toi... le niveau au dessus c'est le boss...
Bisous


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:02:09   Voir le profil de liju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liju   

d'accord !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
bouh
Membre
142 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 14:09:23   Voir le profil de bouh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bouh   


Un de mes membre a perdu son mot de passe aussi. J'ai suprimé son pseudo (avt de venir ici, bete je sais lol) et elle ne parviens pas à se réinscrire avec le meme pseudo et la meme adresse.
Que puis-je faire pour elle?
Merci
Bouh


--------------------

Bouh création : bijoux de perles
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 15:16:59   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

On ne peut effectivement pas se réinscrire sous un même pseudo après que celui ci ait été supprimé .

La seule solution c'est de demander gentiment à Chris en message privé sans oublier de mentionner le pseudo concerné et l'ID du forum

bon forum

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Mot de passe perduNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum