Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 mot de passe!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Flo
Membre
22 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 19:39:10   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

mon amie avait posté un message comme quoi elle ne trouvait plus son mot de passe! elle n'a pas eu de réponse! elle ne peut plus bannir de membres ni modifier son site! ce serait simpa de répondre!elle va pa laisser crever son site???!!!
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 23:45:31   Voir le profil de Fan (Offline)   Envoyer un message privé à Fan   

Et nous sommes bien sur sensés savoir qui est votre amie...et il y a une fonction mot de passe perdu lorsqu'on s'identifie...

Vous comprendrez qu'il est hors de question de donner un mot de passe dans la mesure où il est impossible de vérifier si on le donne à la bonne personne...

Si cette personne ne se souvient plus du mot de passe de la messagerie dans laquelle son mdp doit arriver nous ne pouvons rien faire, c'est une question de sécurité, trop de membres se plaignent que leurs forums sont piratés

Fan
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 19:42:06   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

pour ma par g envoyer un mp a ladmin dallo forum comme on maavais di ....
et il a po repondu


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 20:08:02   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Il a une vie, en dehors d'internet, aussi...

Ensuite, nous sommes désolés de cette situation facheuse, mais vous comprenez que poster ici ou un mp à ChriS, un ursupateur peut très bien le faire... Peut-être, à t-il, pour des raisons de sécurité, pris le choix de ne pas donner suite à ton message.

Et pour finir, je dirai que 99.9% des problèmes de ce genre sont dûs à des "oublis" de mots de passe, ou à des mots de passe TROP facile, ou TROP facilement confiés...

(Sans compter que les messages postés ne sont jamais des résumés clairs nets et précis de la situation, rarement ponctués de formules de politesse, parfois écrits en language texto... et j'en passe... On en a un peu marre de jouer aux devinettes avec deux lignes qui se battent en duel, floues, écrites en language texto et limites agressives envers nous, alors que nous n'y sommes pour rien)

Donc, vous comprenez pourquoi aujourd'hui on prend ce genre de cas avec des pincettes...

Cordialement,
Gabrielle

--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 20:42:04   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

oki
mon code eté assez long et je lavais noter sur un feuiille que javais dans ma poche .


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 13:51:34   Voir le profil de TiDemon (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Je soutiens à 200% ma souriante camarade Gabrielle et partage pleinement cet avis !


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 17:38:33   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

oki
jai jamais dit quelle disais faux !

bon sincerement je pense que quelqun ma modifié mon code mais sans touché a mon forum .


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 20:36:49   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Merci Tidemon


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:01:20   Voir le profil de TiDemon (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

liju a écrit :

mon code eté assez long et je lavais noter sur un feuiille que javais dans ma poche .


On t'a volé ton pantalon ?


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 11:22:26   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

ah ah ah .............


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Flo
Membre
22 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 17:34:21   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

jvoulé pas etre méchante mais ca ma vexé...! dsl!
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:01:08   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Merci de respecter les modérateurs...


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:14:27   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

desolé mais moi aussi jai eté vexer par la vanne de tidemon


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 18:45:03   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

J'en suis désolée,
Mais attention de respecter les modérateurs à l'avenir.
Je compte sur toi...


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 11:50:17   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

oui dsl , mais bon cest quand meme un ppeu vexan de plus que jai plein didée pour mon forum et que je ne peu plus acceder a la zone dadministration !


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Gabrielle
id = 1671
Membre Habitué(e)
Gabrielle
641 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:00:14   Voir le profil de Gabrielle (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=1671   Envoyer un message privé à Gabrielle   

Conseil, prend une feuille de papier, fait plusieurs colones et résume le problème et cherche se qui a pû se passer. Si tu dois envoyer un message privé à ChriS, attention à ce qu'il soit clair... et respectueux.

Si tu n'apporte pas de nouvelles informations, je fermerai ce sujet (Ne te vexe pas, c'est pour une question de clareté dans les différents sujets).

Bonne chance.


--------------------
liju
Meryfly monde magique
Membre Habitué(e)
liju
206 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 19:41:22   Voir le profil de liju (Offline)   Envoyer un message privé à liju   

c bon tu peu le fermé


--------------------
non a l'hipophagie !
un cheval ca ne se mange pas !
Eh les americain toucher pas au mustang !
1er c une race de chevaux sauvage
2eme ca se mange pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  mot de passe!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum