Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Pendant la vérification des forums ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:34:27   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

Suite à ce message :
loupnoir a écrit :

Aouuu
Allez up gratuit car c'est pas bien de faire un message pendant une vérification.
Kruk Kruk



..et à peu près le même sur une autre présentation de forum, je me sens un peu gênée d'avoir fait une boulette
Mon forum ayant été vérifié et commenté, le message que j'ai mis était un témoignage de sympathie et de remerciements pour le travail fait.

Par contre, j'aimerais savoir pourquoi c'est une boulette d'écrire pendant une vérification ou après ?
Perso, je n'avais pas du tout pensé au "up"

D'ailleurs, pour éviter le "up", je ne réponds pas à la suite du message cité et puis ça pourra nous aider de savoir pourquoi il ne faut pas intervenir pendant l'opération de vérification

à toutes et tous

--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:00:31   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
C'est pas une boulette, mais plutôt une suggestion déguisée, c'est d'ailleurs pour cela que je fais un message d'annonce.

Car je commence par le dernier sujet, le plus ancien et je remonte.
En mettant une réponse votre sujet ce trouve noyé dans la catégorie alors qu'il devrait se trouver devant et je ne vois pas pourquoi ceux qui prennent le temps de répondre devraient se retrouver noyé dans la catégorie.

J'approuve cette rapidité de réponse, même si je râle
A l'avenir je changerais ma formulation.
Kruk Kruk


--------------------
kaedes
Membre Habitué(e)
kaedes
540 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:06:08   Voir le profil de kaedes (Offline)   Répondre à ce message   http://aetas.alloforum.com   Envoyer un message privé à kaedes   

c'est vrai je me demandais aussi, maintenant tout est clair!!! encore merki en passant


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 01:13:32   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

re ..
A ce propos, je pensais, si Loupnoir a accès aux coulisses, qu'il serait judicieux de mettre en message flasch qu'il y a cette opération en cours, car l'annonce, ben ... pas vue


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 01:42:37   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Aucun modérateur du One ne peut faire cela, le message flash étant réservé aux admins.

Ce que voulait surtout dire le Loupiot, c'est qu'en répondant en cours de vérif des pubs, ton sujet de pub se retrouve perdu bien loin alors qu'il est régulièrement mis à jour. Le truc, c'est que lorsque not' nettoyeur préféré passe à l'action, faut plus rien faire dans la catégorie pub !


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:19:38   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je ne met pas à chaque fois un message car je me suis aperçu que certains s'empressaient de mettre un ou deux messages pour avoir la mention "actif" et rester dans la zone pub . Donc je met un message seulement lorsque des admins me répondent alors que je suis en cours de vérification. Car je ne veux pas pénaliser les admins réactifs qui répondent suite à ma visite.
Kruk Kruk


--------------------
vivi
Membre Habitué(e)
298 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:43:07   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

lol ! c'est bien compliqué tout ça
Bref, si je veux rajouter un truc à ma "pub", je veillerai à ce qu'il n'y ait pas un loup qui traine dans les parages pour ne pas faire d'impairs


--------------------
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:46:57   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Il n'y a jamais d'impair, mais comme je l'indique plus haut j'aime être équitable et je ne veux pas léser les plus férus des admis.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Pendant la vérification des forums ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum