Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] petite question sur les membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nuit blanche
Membre
37 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:11:30   Voir le profil de nuit blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuit blanche   

bonjour a tous et merci pour les réparations
juste une petite question
comment faire pour voir l'adresse des membres et supprimée certains membres qui se sont inscrits plusieurs fois?
car dans le panneau de l'administration j 'ai membres mais c'est écrit "aucun membre en attente de validation" quand je clique dessus
merci et je n'ai pas les adresses email des membres nous plu avant je les télechargeaient sur mon ordi

PS:dsl j avais poster mon message a la mauvaise place alors j'ouvre un nouveau


Edité le 06-09-2007 à 13:01:59 par Yack


Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:50:23   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Salut nuit blanche.
Avant, la seule possibilité de voir l'adresse mail des membres à coup sûr était de télécharger la liste des membres générée au format .xls (excel).

Les fonctionnalités que tu évoques devraient apparaître sous peu.
nuit blanche
Membre
37 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:37:36   Voir le profil de nuit blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuit blanche   

salut GEO et merci
lamxx
Membre Habitué(e)
lamxx
248 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 18:31:34   Voir le profil de lamxx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamxx   

C' est déja en fonction depuis hier ou avant hier car chez nous quand j'ai cliquer sur MEMBRES j'avais 9 membres en attente de validation et on voit bien leur adresse mails .. d 'après moi soit que tu en n'a pas en attente ou soit quelqu'un d'autre les a validés ( si vous etes plus d'un admin.)


Opsss je crois j'avais pas bien compris la question en relisant j'ai compris que c'est la liste et les adresse des membres déja existants dont tu parle , en effet pas encore accessible désolé


Edité le 05-09-2007 à 18:42:02 par lamxx


Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:01:49   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Depuis aujourd'hui, vous avez la possibilité de rechercher des membres en zone d'administration à partir de leur pseudo ou d'une partie de leur pseudo, de les éditer et de les supprimer.

A+
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 13:10:42   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Re,

La possibilité de télécharger la liste des membres au format CSV est à nouveau disponible en zone d'administration, toujours ç partir de la rubrique "Membres".

A+
nuit blanche
Membre
37 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 12:52:58   Voir le profil de nuit blanche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nuit blanche   

super !!!! merci yack pour ton dévouement on retrouve nos forums petit à petit c'est génial (et dire que j ai failli vous quitter )


Edité le 07-09-2007 à 12:53:22 par nuit blanche


Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 13:09:17   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Merci nuit blanche pour ton soutien, mais c'est normal
zazazou
Membre
136 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 22:36:23   Voir le profil de zazazou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zazazou   

salut, je voulais savoir si l'on avait la possibilité de voir l'ip des membres car pour certains sondages que l'on utilise pour nos concours ça serait utile.
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 23:45:52   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Fonctionnalité à venir... Et puis c'est vrai que cela permet de détecter des multicomptes, mais il y aura aussi la fonctionnalité "multinick" (pourtant moins sûre que celle des IP) qui refera son apparition.

Cependant, une IP est dynamique, elle change, elle change... Et on peut très bien passer par un proxy et se rendre anonyme...

Enfin bon, c'est mon point de vue, mais tout le monde ne sait pas se rendre anonyme sur internet. En tout cas, Yack ne ratera pas ton message.
xuan
Membre
35 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 21:23:29   Voir le profil de xuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à xuan   

Yack a écrit :

Hello,

Depuis aujourd'hui, vous avez la possibilité de rechercher des membres en zone d'administration à partir de leur pseudo ou d'une partie de leur pseudo, de les éditer et de les supprimer.

A+


OK, je suppose que pour supprimer c'est la poubelle.
Mais pour le bannissement quelle est la manip à présent ?

--------------------
Geo
Coordinateur
Geo
469 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 22:58:27   Voir le profil de Geo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geo   

Il faut aller dans l'administration... Enfin, je ne sais pas si la fonction a été rétablie.

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 14-09-2007 à 23:03:04   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Non, en effet Geo, elle n'est pas encore rétablie

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 00:58:05   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Non pas encore rétablie pour le moment, cela va venir

--------------------
matahari09
Membre
matahari09
39 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:55:03   Voir le profil de matahari09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matahari09   

Coucou Yack
Avant j'avais un email m'informant que quelqu'un demandait une validation d'inscription sur mon forum.
Est ce normal que je ne reçoive plus d'email ? peut etre n'as tu pas encore eu le temps de remettre cette fonction ?
En tout les cas bravo, la refection avance vraiment bien

--------------------
http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 13:34:14   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello matahari09,

Lorsqu'un membre s'inscrit, il reçoit un email avec un lien de confirmation d'inscription.

Lorsqu'il a cliqué sur ce lien, si ton forum est en mode de validation des membres, c'est à ce moment que tu reçois l'email t'avertissant de son inscription à traiter.

Je suppose donc que le membre en question n'a pas encore cliqué sur l'email afin de le valider et donc tu ne retrouves pas ces inscriptions en admin.

Autre possibilité : cet email qui t'est envoyé arrive en courrier indésirable.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] petite question sur les membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum