Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 + de place

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mystic Gohan
Mystic Saiyen
Membre
Mystic Gohan
27 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 00:05:57   Voir le profil de Mystic Gohan (Offline)   Répondre à ce message   http://ultimate-dbz.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Mystic Gohan   

Ça serai bien de pouvoir mettre plus de chose dans notre signture!^^

parce que moi a chanque fois ke je veu mettre kelke chose, ya plus de place et ça parait pas dans ma signature. alors je dois tjrs en enlever!!!


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 04:49:07   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Mon opinion !!

Moi pour ma part, je trouve pas ca tres 'esthétique' quand plusieurs membres d'un meme forum, ont une grosseeeeeeeeee signature.

Ca deviens meme 'agaçant' pour les yeux

Mais ca c'est moi , c'est mon opinion

Mick



--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 05:56:24   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Question plusieurs fois évoquée. L'espace autorisé pour la signature semble être largement suffisant. Il arrive même parfois qu'elle prenne plus de place que ce qu'a à dire son auteur.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 07:40:49   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuuu
C'est une signature pas une biographie, lorsque vous mettez une signature sur un document vous mettez pas un roman.
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  + de placeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum