Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème d'affichage des photos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gwenhadu2511
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 04-07-2011 à 15:10:00   Voir le profil de Gwenhadu2511 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gwenhadu2511   

Bonjour,

J'ai un forum qui a pour but de donner des nouvelles d'un chiot et de mettre des photos, les photos sont donc des éléments essentiels.
Moi ainsi que plusieurs membres ont des problèmes concernant l'affichage des photo que l'on utilise Servimg ou Hostingpics.
En effet, quand on insert le lien dans le message, qaue l'on click sur "Aperçu" tout va bien. Une fois le message validé, certaines photos n'apparaissent que sous forme de lien. En allant éditer le message, je me suis rendu compte que les adresses avaient changés, ce problème apparaît sur plusieurs sujets (presque tous en fait) et touche tout les membres.

Je vous ai fait plusieurs captures d'écran pour clarifier les choses.

Donc là je viens de copier le lien de Servimg et de le coller dans mon message


Voilà l'aperçus donc l'image apparaît bien


Puis quand j'ai validé le message apparait comme cela


Et quand je vais pour éditer, voilà comment apparaît le lien



J'espère que vous avez la solution à mon problème.

Cordialement.
Gwendoline.
Wolf-Samantha
Membre
Wolf-Samantha
118 messages postés
   Posté le 05-07-2011 à 08:26:28   Voir le profil de Wolf-Samantha (Offline)   Répondre à ce message   http://wolf-randonnees.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Wolf-Samantha   

le problème vient de la dimension des photos ou images, elles sont trop grande pour le message
1) soit il faut les réduire avant de les poster avec un logiciel
2) soit faut aller dans le panneau d'administration de votre forum et dans configuration pour rectifier la dimension des pixels de vos photos ou images en général c'est 640 sur 550 mais vous pouvez mettre plus ou moins
Bonne chance Wolf

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème d'affichage des photosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum