Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Problème avec les citations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patxi
RaceCar: circuit rallye run
Membre
patxi
83 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 21:49:28   Voir le profil de patxi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr   Envoyer un message privé à patxi   

ID 4962

Bonjours j'ai un probleme avec les citation :
on ne peux faire deux citation a la suite.
en effet la deuxieme citation d'affilée n'est aps prise en compte comme un citation

est ce normal ou c chez moi le probleme?
winnie63
Forum 412
Membre Habitué(e)
winnie63
179 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 22:16:01   Voir le profil de winnie63 (Offline)   Répondre à ce message   http://site.voila.fr/perles63/index.html   Envoyer un message privé à winnie63   

c'est vrai chez moi aussi

ce sont les citations de citations qui ne fonctionnent pas


--------------------


TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 00:24:56   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Ainsi que l'a dit Winnie, c'est "normal" dans la mesure où le service ne permet pas l'imbrication d'une citation dans une autre citation.

Il existe plusieurs astuces pour y palier :

  • Désimbriquer les citations :

    patxi a écrit :

    est ce normal ou c chez moi le probleme?

    winnie63 a écrit :

    ce sont les citations de citations qui ne fonctionnent pas


  • Supprimer le pseudo de la citation imbriquée :

    winnie63 a écrit :

    Citation :

    est ce normal ou c chez moi le probleme?

    ce sont les citations de citations qui ne fonctionnent pas


    Attention toutefois car cette deuxième astuce ne fonctionne qu'avec une seule citation imbriquée.

    --------------------
  • MissTuning13
    Team RaceCar
    Membre
    MissTuning13
    32 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 00:57:54   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4962   Envoyer un message privé à MissTuning13   

    certes, je les désimbrique aussi, mais y aura t'il du nouveau dans une version future ?

    le "bug" a lieu aussi avec les couleurs s'il y a une photo incérée au milieu. La couleur ne sera prise en compte qu'avant et non après. Le problème comme vous avez pu le constater vient lorsqu'il y a plusieurs balises.

    Serait-il possible que les codes soient pris en charge un à un de l'interieur vers l'exterieur ?
    Je ne sais pas si je suis compréhensible :s

    expl : [a.] [b.] [c.] ... [/c.] [/b.] [/a.]


    bref, ça doit etre bcp de boulot, c'est juste une idée que vous devez avoir sans doute aussi.





    --------------------
    RaceCar

    j'viens vous embêter avec mes questions
    mon admin en a marre ! (de moi ) Patxi.
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 28-12-2004 à 11:03:15   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Si si très compréhensible, malheureusement pas évident à réaliser pour not Yackounet (en wouacances bien méritées) dans un futur immédiat ; je lui laisse le soin de répondre.


    --------------------
    ara_qui_rit
    vaut mieux se plier qu'être plié
    Membre
    ara_qui_rit
    20 messages postés
       Posté le 10-08-2006 à 17:35:47   Voir le profil de ara_qui_rit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ara_qui_rit   

    euh, ça n'a pas trop changé .... on ne peut citer qu'une fois ... à la deuxième c'est le bronx

    quand je pense aux "concours de quote" sur les forums phpBB


    --------------------
    loupnoir
    Nettoyeur
    Moderateur AlloForum
    1360 messages postés
       Posté le 11-08-2006 à 00:47:27   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

    ara_qui_rit a écrit :

    euh, ça n'a pas trop changé .... on ne peut citer qu'une fois ... à la deuxième c'est le bronx

    quand je pense aux "concours de quote" sur les forums phpBB

    Aouuu
    Soit mais nous travaillons aussi en dehors et les quotes sont très loin d'être une priorité, pour voir apparaitre des absurdités de concours de quote que nous pouvons constater sur d'autre forum.
    Kruk Kruk



    --------------------
    ara_qui_rit
    vaut mieux se plier qu'être plié
    Membre
    ara_qui_rit
    20 messages postés
       Posté le 12-08-2006 à 10:57:29   Voir le profil de ara_qui_rit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ara_qui_rit   

    ara_qui_rit a écrit :

    euh, ça n'a pas trop changé .... on ne peut citer qu'une fois ... à la deuxième c'est le bronx

    quand je pense aux "concours de quote" sur les forums phpBB
    loupnoir a écrit :


    Aouuu
    Soit mais nous travaillons aussi en dehors et les quotes sont très loin d'être une priorité, pour voir apparaitre des absurdités de concours de quote que nous pouvons constater sur d'autre forum.
    Kruk Kruk

    c'est clair que les concours de quote sont une plaie

    alloforum a trouvé une façon d'eviter ces concours

    Message édité le 12-08-2006 à 10:58:02 par ara_qui_rit


    --------------------
    TiDemon
    Moderateur AlloForum
    TiDemon
    3635 messages postés
       Posté le 12-08-2006 à 15:32:17   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

    Vi et a remis à la mode ce bon vieux notepad, si pratique pour faire écran tampon de mise en forme des citations à remanier...


    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Problème avec les citationsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum