Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Probleme d'enregistrement des memebres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rentao
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 24-05-2005 à 14:19:04   Voir le profil de rentao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rentao   

Bonjour à tous

Apres m'être inscrit pr beneficier des forums gratuits d'alloforum (merci à eux ^^), je suis allé sur www.ulimit.com afin de beneficier d'un nom de domaine pr mon forum, mais j'ai un probleme...

Des que mon nom de domaine a ete active, un marge publicitaire est apparu sur la gauche du forum (ce qui est normal), mais le probleme est qu'à chaque fois qu'on essai de s'enregistrer sur le forum, la page s'actualise mais sans prendre en compte l'utilisateur et donc l'enregistrement ne se fait pas.
L'enregistrement se fait uniquement apres avoir redigé un topic ou fait un post.
C'est problematique notamment pour changer son profil :'(

Que faire ????
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:31:32   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

pour le moment le forum ne peut pas etre utilisé dans une frame (ulimit en genere une, on va essayer de faire qqch par la suite)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Probleme d'enregistrement des memebresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum