Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] problème d'image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bille de clown
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 10-10-2014 à 14:47:37   Voir le profil de bille de clown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bille de clown   

Bonjour,j'ai un nouveau soucis sur mon forum bébés artistes..au lieu d'avoir des images mis dans mes catégories j'ai plusieurs grands carrés avec noté dessus click and discover imageshock..cela dure depuis plusieurs jour!!et toujours pas de mailing secteur administrateur

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 12-10-2014 à 10:12:48   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonjour

Les mailings ne dépendent pas de moi donc je ne peux rien faire....

Par contre en ce qui concerne les images qui n’apparaissent pas, elles ne concernent pas Alloforum mais votre hébergeur imageshack

Donc je vous suggère de plutôt héberger vos images sur alloforum (l'upload fonctionne bien )

bon dimanche à vous

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
bille de clown
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 12:36:05   Voir le profil de bille de clown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bille de clown   

Merci!!quelles sont les directives à suivre?

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 15:42:56   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

voir le mode d'emploi ici:
https://forum-officiel.alloforum.com/uploader-fichier-alloforum-t414851-1.html

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Abraxas
GroDemon - 200% optimiste
Moderateur AlloForum
Abraxas
200 messages postés
   Posté le 14-10-2014 à 18:03:37   Voir le profil de Abraxas (Offline)   Répondre à ce message   http://abrasax.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Abraxas   

Salut,

Je rajoute que tu as ensuite accès comme administrateur à la liste des fichiers dans la zone d'administration. Sous l'onglet "Fichiers", il n'est cependant pas possible sans quelques manipulations de récupérer ces fichiers.

Il faut, pour que tu puisse faire un lien direct vers ces fichiers que tu fasse un clic droit puis propriété afin de faire un copier/coller du lien direct vers ces fichiers, qui peuvent d'ailleurs être des photos ou autre chose, pour autant que tu respecte la limite de taille.

Il n'est pas possible d'uploader des fichiers depuis la zone d'administration, cela ne peut se faire que depuis un message.

Si tu veux sauvegarder ces fichiers à nouveau sur ton ordinateur, ces derniers s'enregistrent tous avec l'extension ".txt", il faut les renommer avec l'extension correct (par exemple ".jpg" ou ".png" en fonction du format de tes images).

Tu peux également effacer des fichiers en cliquant sur l'icone poubelle (attention c'est irreversible).

Le méthode recommandé par helimidade est la plus sur, car les images sont stockés sur les serveurs d'alloforum, donc si les images ne peuvent pas être inaccessible si tu as accès à ton forum (il peut arriver peut-être que le server ait un problème, mais honnêtement c'est trés rare).

Quand au mailing, ma foi, il reste la méthode manuelle pour l'instant, en téléchargeant la liste des membres, ca marche trés bien même si ca demande un peu de travail la première fois, à partir du moment ou on a créer une liste de diffusion, on peut toujours la réutiliser.

Grüssi

Abra

--------------------
Carita bene ordonata incipit a se met ipso
http://abrasax.alloforum.com/
bille de clown
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 24-10-2014 à 08:49:31   Voir le profil de bille de clown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bille de clown   

Merci beaucoup..ayant perdu toutes mes notes je n'arrive plus à enlever ces petites "grenouilles" pour remettre une autre image!!!!

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 30-07-2016 à 14:49:30   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive.

Comme indiqué, il est préférable d'héberger ces images sur les serveurs AlloForum.

Concernant les mailings, la rubrique est de nouveau disponible en zone d'administration. Les emails devraient désormais arrivés correctement à destination.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] problème d'imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum