Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problème inscription

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mathis
Membre
15 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 14:29:52   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

J'ai un problème d'inscription pour un membre elle ne reçois pas le mail de validationvient, voila l'adresse :
http://ecurie-des-sables.alloforum.com
Si besoin de me contacté voila : brauchettecmoi@hotmail.com

Le membre est Darcy.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:05:50   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Les mails d'Alloforum sont considérés comme du psam par certains fournisseurs de boites email.

Demandez à ce membre si le mail n'est pas dans les messages indésirables . (A savoir que dans certains cas ces messages sont directement détruits) (Dans ce cas seul Yack pourra résoudre le problème, ou le membre devra se réinscrire sous un autre pseudo et une autre adresse email)

Fan
mathis
Membre
15 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 15:13:37   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

Si le message est détruit (je c pas pour le moment) et que elle a pas d'autre adresse??

Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 18:42:08   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

quel est le pseudo du membre concerné ?

dès que tu me le donnras, je pourrais procéder manuellement à son activation

A+
Membre désinscrit
   Posté le 10-09-2006 à 20:53:55   

mathis a écrit :

Le membre est Darcy.


Coucou Yack, il l'a précisé
mathis
Membre
15 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 04:22:58   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

Oui le membre est Darcy
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 14:01:25   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut,

Désolé j'avais lu trop vite, je viens de procéder à l'activation manuel du membre concerné.

Le problème devrait donc être réglé.

Bon WE,
A+
mathis
Membre
15 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 04:43:38   Voir le profil de mathis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mathis   

Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problème inscriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum