Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Probleme inscriptions de membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
imprimente
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 10-01-2009 à 12:04:37   Voir le profil de imprimente (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à imprimente   

Bonjour,

j'ai un petit probleme avec 2 de mes membres qui se sont inscrit mais ils ne peuvent ensuite pas s'identifier sur le forum. Lorsque je verifie leur inscriptions je ne les voit nulle part et leur pseudo n'existe apparement pas. Pourtant si j'essaye de les reinscrire moi meme il me dit que le pseudo et adresse e-mail existe deja. Nous avons les cookies et tout et normal. Pourtant d'autre membres se sont inscrit dans la meme periode et ils n'ont eu aucun souci special.

adresse du forum: http://bloodybisounoursmercena.alloforum.com/

Je suis imprimente moderateur du forum et les 2 membres sont vaucluseman et ollala.

Merci

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 10-01-2009 à 15:06:52   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Les membres concernés sont inscrits puisque leur pseudo existe déjà donc est bien enregistré dans la base d'Alloforum; cependant pour pouvoir s'identifier après s'être inscrit il faut confirmer son inscription en cliquant sur le lien que l'on reçoit

Si ces membres n'ont pas reçu le mail de demande de confirmation d'inscription, il faut qu'ils vérifient dans leurs "indésirables" dans leur boite mails car certains fournisseurs d'accès ou pare-feu bloquent les messages envoyés par des robots

De plus, si l'administrateur du forum en question l'a demandé dans son espace d'administration, il doit lui-même valider l'inscription faite et confirmée avant que les membres puissent s'identifier à son forum

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Probleme inscriptions de membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum