Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] probleme smiley personalisé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 15:19:19   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

voila, bonjour,
je n'arrive pas a ajouter des smileys personnalisés alors est ce que c'est un bug ou c'est moi qui suis bon à rien ?

merci
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 22:49:35   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

rebonsoir, voila j'ai un ami qui a voulu creer un forum, je lui est donc conseiller alloforum, et sur ce forum je me suis inscrit et ça m'indique que je vais recevoir un email de confirmation, mais je ne le reçoi pas. cela avec tous les membres. donc je me réinscrit et ils disent que mon pseudo existe déja alors que dans la zone admin je n'apparait pas lorsque je télécharge le fichier excel, et il n'y a personne en attente de validation.

comment faire ? merci

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 23:41:47   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Alors pour la première question il me semble que ce point avait été réparé, mais il ne faut pas mettre de caractères spéciaux dans le nom des smylies

Pour les seconde question : il arrive que les mails de confirmations mettent un certain temps à arriver...

il faut aussi aller vérifier dans les messages indésirables de votre messageries, parce que certains fournisseurs, tels que hotmail par exemple, considèrent les messages provenant d'Alloforum comme du spam

Fan

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 00:34:25   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

Fan a écrit :

Alors pour la première question il me semble que ce point avait été réparé, mais il ne faut pas mettre de caractères spéciaux dans le nom des smylies

Pour les seconde question : il arrive que les mails de confirmations mettent un certain temps à arriver...

il faut aussi aller vérifier dans les messages indésirables de votre messageries, parce que certains fournisseurs, tels que hotmail par exemple, considèrent les messages provenant d'Alloforum comme du spam

Fan



Tout d'abord merci de m'avoir répondu, c'est trés gentil.
Pour les smilies, je n'ai pas "ajouter" dans la zone admin, j'ai juste "valider", donc je comprends pas.
Et pour le probleme des mails de confirmation je vais attendre quelques jours et je reviendrai vous prévenir si cela fonctionne.
Sinon dans indésirable je n'ai rien.

merci encore une fois à bientôt bonne soirée

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 12:27:15   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello indoma,

Tu as accédé uniquement à la rubrique "Smilies" et cliquer sur "Valider" sans avoir apporté aucune modification ?

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:38:46   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

bonsoir j'ai cela



--------------------
matahari09
Membre
matahari09
39 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 14:50:24   Voir le profil de matahari09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matahari09   

meme souci il manque le bouton ajouté

--------------------
http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 15:12:34   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

indoma : peux tu me donner l'hôte de ton forum ?

matahari09 : j'ai essayé de me logguer en admin avec ton utilisateur et j'ai bien accès à tous les smilies. On retrouve la liste des smilies utilisés et tu as encore la possibililité d'en ajouter après celle-ci

A+

--------------------
matahari09
Membre
matahari09
39 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 10:45:35   Voir le profil de matahari09 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à matahari09   

Hello Yack
en fait pour mon forum perso pas de probleme.
Le souci dont je parle plus haut concerne un nouveau forum que je fais pour l'equipe de foot de mon fils : http://cheminotcosmos.alloforum.com/
et là dans les smileys de l'admin il manque la commande <ajouter>
donc impossible de mettre quelques smiley persos ...

--------------------
http://forumjeuximaginaires.alloforum.com/
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 20:50:24   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

bonsoir Yack, voila l'adresse de mon forum :

http://fifa08online.alloforum.com/

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 22:10:07   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Le problème avec la liste ne s'affichant pas a été réglé, cela concernait uniquement les nouveaux forums.

A+

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 23:31:36   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

oki merci bien je viens de voir cela merci merci

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 00:16:51   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

j'ai rajouté des smilies personalisés donc, mais il n'aparaisse pas sur le forum pourtant ils apparaissent dans la zone administration, est ce encore le bug ? ou moi?

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 04:26:44   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

ils n'apparaissent pas quand on clique sur smilies personnalisés sous les smilies par défaut ?

Fan

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 11:33:17   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

bonjour, je l'ai mis dans la zone administration et ils apparaissent ensuite, lorsque je veux en mettre dans un message un smiley, je fais smilies personnaluisés et là ya rien qui apparait, on voit une image avec une croix a la place du smiley. et quand je clique dessus ça me met juste le code dans le message.

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 13:48:18   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour le nom des smilies il ne faut pas mettre de caractère particulier ( lettre accentuée, espace etc...)

Est ce que le problème ne viendrait pas de là ?

Fan

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 15:17:25   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

rebonjour, non j'ai juste mis deux lettres

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 17:14:49   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Essaye en le mettant à jour ?

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 29-10-2007 à 19:13:16   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

bonsoir, c'est a dire je fais quoi?

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:04:33   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Hello,

Tu choisis l'icône sur ton PC et tu la mets à jour dans la rubrique "Smilies" en zone d'administration.

A+

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 20:40:04   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

salut j'ai essayé, en faite c'est parce que c'était en majuscule. (désolé si vous l'aviez déja dit, je pensais que c'était juste les caractére speciaux etc...)

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 17:03:56   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Salut,

Merci cela a été corrigé afin que vous n'ayez plus de problème de minuscule / majuscule

A+

--------------------
indoma
Membre
23 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 20:27:08   Voir le profil de indoma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indoma   

rebonsoir, je viens aussi de remarquer qu'il faut minimum trois lettres pour qu'ils apparaissent correctement sur mon forum.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 15:27:02   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Désormais il faut 2 lettres minimum

A bientôt

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] probleme smiley personaliséNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum