Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Problèmes avec des messages flash

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arn-2707
Membre
Arn-2707
34 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:29:12   Voir le profil de Arn-2707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arn-2707   

J'aimerais supprimé les messages flash de certains de mes administrateurs mais je n'y arrive pas. Quand je vais dans la liste on me dit :

Aucun message Flash disponible !

J'aimerais y remédier sy possible et je m'en remet a vous

Les pseudos des membres des messages flash à supprimer sont Rikku Girl et Naminne.

Merci à vous !

Tidus, administrateur de Kingdom Hearts World
Kingdom Hearts World
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:36:03   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

AlloYackYack !


--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 23:50:01   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Arnaud, il suffit d'être l'administrateur principal ce que tu n'es pas il suffit de demander à Sora de ton forum...


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Arn-2707
Membre
Arn-2707
34 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:00:37   Voir le profil de Arn-2707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arn-2707   

Je veux bien mais Sora n'est pas la


--------------------
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:11:03   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

U-aquarius a raison, seul l'admin principal pourra être entendu. En l'absence de Sora, pourquoi ne pas créer un sujet annonce (avec l'accord des autres admins) indiquant que les messages flash sont temporairement "non à jour".


--------------------
Arn-2707
Membre
Arn-2707
34 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 00:30:28   Voir le profil de Arn-2707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arn-2707   

Et bien, il faut demander a U-aquarius, il est aussi admin

De plus, Sora etant canadienne, nos heures de rencontres sont très limitées et il n'y a que les messages flash de Rikku Girl et Naminne a supprimer

--------------------
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 02:08:15   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

tu as mon accord.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
Arn-2707
Membre
Arn-2707
34 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 09:25:34   Voir le profil de Arn-2707 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arn-2707   

J'ai envoyé un mail a Sora pour lui demandé de régler ça


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Problèmes avec des messages flashNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum