Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Propos diffamatoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bettygirl2008
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-12-2008 à 09:42:33   Voir le profil de bettygirl2008 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bettygirl2008   

Je me présente betty, je ne sais pas ou m'adresser pour ce genre de probleme, mais il faut que tout le monde le sache. Je me suis inscrite sur un forum western de allo forum.
www.benitofarm.alloforum.com WESTERN CO
La personne qui gère ce forum Mr Eric tient des propos diffamatoire sur le forum, en traitant les personnes de "petit hitler" ou de conne. Je dois dire que j'ai ete très surprise et choquer que l'on parle des gens de cette manière. De ce fait j'ai demandé la résiliation de mon compte, car je ne veux pas être melé à ce genre de forum.

Merci d'avance de faire le nécéssaire. Si depuis mon intervention il n'y a plus de trace de ces message.J'en ai gardé les preuves.

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 06-12-2008 à 20:43:44   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonsoir,

Il faut demander à l'administrateur du forum la suppression de votre compte.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Propos diffamatoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum