Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] pseudo invisible

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Valentynette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 19:55:27   Voir le profil de Valentynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentynette   

un petit soucis avec notre forum http://flmnh.alloforum.com
j'ai moi meme reservé un pseudo pour un ami mais il lui est impossible de se connecter avec, dans la liste des membres il est invisible et quand on veut le réinscrire il marque que le pseudo et l'adresse existe déjà
merci d'avance pour le coup de pouce
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 08:46:36   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouu
Avez vous cliquez sur le lien de validation, que votre utilisateur a du recevoir à l'adresse du pseudo ?
Kruk Kruk



--------------------
Valentynette
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 22-08-2006 à 22:38:13   Voir le profil de Valentynette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Valentynette   

perdu
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 09:50:35   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Valentynette a écrit :

perdu


Aouuu
Je ne pense pas que la réponse soit adéquate à la question posée.
Kruk Kruk



--------------------
Tao
Moderateur AlloForum
Tao
1805 messages postés
   Posté le 23-08-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Tao (Offline)   Répondre à ce message   http://taoteblog.over-blog.com/   Envoyer un message privé à Tao   

Valentynette, vous manquez cruellement de psychologie.
Je m'associe à El Loupiot pour vous dire que votre réaction n'est pas idoine.


--------------------
id 2351
On vit avec le cœur plein dans un monde vide.
[Chateaubriand]
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 17:47:33   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

hello,

le problème est-il réglé ?

si tel n'est pas le cas, merci de me donner le pseudo du membre concerné.

A+
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] pseudo invisibleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum