Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses 

 Quake 3 Arena

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ChoppeRS-XtreEM
Membre
ChoppeRS-XtreEM
6 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:44:17   Voir le profil de ChoppeRS-XtreEM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChoppeRS-XtreEM   

vaut mieux et toi la retarder je tes pas sonner tu reagiras quand quelqu'un taura parler pour le moment bannissez moi je n'aurez plus d'insecte qui m'achalle chez moi meme AceBoard leur service ai meilleur que le votre, moni de boulet comme moderateur meme moin de boulet comme membres
ChoppeRS-XtreEM
Membre
ChoppeRS-XtreEM
6 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 23:45:09   Voir le profil de ChoppeRS-XtreEM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ChoppeRS-XtreEM   

L'art du cassage chez moi ne marche pas donc va t'faire des amis a la place de t'en faire sur le net


--------------------
Rebelle
Le Forum des gens heureux.
Moderatrice AlloForum
Rebelle
747 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 07:57:17   Voir le profil de Rebelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rebelle   

Tao a écrit :

J'ai faillis éditer ce message, pour en supprimer l'opprobre. Mais elle rejaillit plutôt sur son auteur, qu'en pensez-vous?


Je suis bien d'accord sage Tao

Mick



--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 22:38:40   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

moi je dis comme Mick : merci mon Tao

bisous
TiDemon
Moderateur AlloForum
TiDemon
3635 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:00:03   Voir le profil de TiDemon (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=35   Envoyer un message privé à TiDemon   

Merci Tao, éditer aurait été une superbe erreur, nous serions passé à coté de la vraie nature de l'ex-prof de "hacking", ex-prof de design, ex-prof de php, ex-prof de la créa de forums, aujourd'hui passé maître dans l'art de l'autodérision...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Discussions diverses  Quake 3 ArenaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum