Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 question concernant le site

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rony93
ennuyer c'est tout dire!
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:15:07   Voir le profil de rony93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rony93   

est il possible d'avoir une chat room réelle, car beaucoup de mes amis hésitent à s'inscrire car y apas de chat room sur le forum et çà c'est ballot.
est ce prévu prochainement?
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 15:23:35   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Euh eh le livechat c'est quoi ?
Kruk Kruk


--------------------
rony93
ennuyer c'est tout dire!
Membre
6 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:44:17   Voir le profil de rony93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rony93   

live chat c'est un roume réelle ou on peut se connecter tous ensemble et discuter en public ou en privé, ou tous peuvent simultanément marqué se parler et lire ce que les autres disent
et peuvent s'il le desire s'isoler et parler en privé
U-aquarius
le sanctuaire des dieux RPG II
Membre Habitué(e)
U-aquarius
238 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:16:05   Voir le profil de U-aquarius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à U-aquarius   

Je ne crois pas que tu puisses apprendre quoique ce soit à Loupnoir puisqu'il fait partie de l'encadrement d'Alloforum...il te disait juste que la fonction auquelle tu faisais référence existait déjà sous le nom de "Livechat" que l'on peut activer ou désactiver dans la zone d'administration.

Bonne route.


--------------------
Le Sanctuaire des Dieux RPG, c'est : un Forum - un Site - un Skyblog.
loupnoir
Nettoyeur
Moderateur AlloForum
1360 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:09:31   Voir le profil de loupnoir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loupnoir   

Aouuu
Je remarque que la définition du livechat est bonne et je vous en félicite mais à priori ce n'est pas ce que vous recherchez, donc je vous demanderais de bien vouloir préciser le fond de votre pensée, je vous en remercie par avance (là c'est sur je suis trop long pour ma réponse)
Kruk Kruk


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  question concernant le siteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum