Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 question sur la corbeille

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
derbyslade
Membre
derbyslade
4 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:01:00   Voir le profil de derbyslade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à derbyslade   

tous nos forums sont équipés de corbeille, elle regroupe les sujets de plus d'une semaine a 4 semaines selon les réglages, est ce que cela veut dire que si je veux que mon sujet reste éternellement il faut que j'y apporte une petite réponse de temps a autre ou est ce innévitable, et que je serais obliger de rééditer le post entier le jour de la suppresion ?
merci pour vos réponses
Rou-Chan
+° RPGiste °+
Membre Habitué(e)
Rou-Chan
415 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:28:21   Voir le profil de Rou-Chan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rou-Chan   

Tu n'es pas obliger d'uttiliser la corbeille, si c'est ce que tu veux dire, c'est à toi de la paramétrer, enfin je crois ^^


--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 22:55:02   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Si tu veux garder tes messages il suffit de ne pas les mettre à la corbeille

quand des sujets sont dans la corbeille c'est soit parce que leur auteur les a mis, soit parce que le modérateur ou l'administrateur les y a mis; ils n'y vont pas d'office.

par contre il faut paramétrer dans "administration" si tu es l'administrateur le temps qu'il doit y rester, entre 1 et 4 semaines, ensuite il se détruit définitivement

Mais si tu regrettes d'avoir jeté un sujet tu peux toujours le récuperer avant la fin du délai que tu as déterminé

petite précision: seuls les sujets apparaissent dans la corbeille, pas les messages intermédiaires, ceux là quand ils sont jetés ils le sont tout de suite définitivement


--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 01:06:14   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

Pour récuperer des sujets supprimés qui se trouvent dans la corbeille en zone admin il suffit de cliquer sur qui se trouve sous "actions" cela peut servir en cas de suppression par erreur

Ces sujets se retrouveront à leur place d'origine

Bon forum

Fan
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  question sur la corbeilleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum