Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 Recherche : table correspondance [Bilan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anubis
itsumo gambarimashooo !!
Membre
60 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 12:44:52   Voir le profil de anubis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anubis   

je comprends tout à fait que ceci n'aie pas l'air d'une modif bénigne.
Si vous le désirez je peux vous envoyer un flowchart de la fonction a mettre en place (ben voui, je suis developpeur à la base).
Suffit de m'indiquer à qui adresser la chose.

Pour l'option nettoyage, c'est en effet la seule technique actuellement disponible mais vu le nombre de messages postés et le nombre de modérateurs que l'on a sur le 403, c'est pas aussi évident.
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 19:15:52   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

je pense qu'un message privé à Chris (l'un de nos admin principal) serait l'idéal

bonne soirée et surtout merci pour votre proposition

Fan
Cracrahoc
Hein? Koi? Id 2715!
Membre
Cracrahoc
88 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 23:12:16   Voir le profil de Cracrahoc (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2715   Envoyer un message privé à Cracrahoc   

Bonsoir,

même tardivement, je me joint à cette excellentte demande. Sur notre forum, le langage sms est proscrit fermement, étant lu par des personnes de toutes nationalité qui maitrise le français... pas le sms (Le loupiot, le tidémon et ma Fan, aussi la tite Gabi... rigoler pô... sinon je remprend mon écriture de n'avant et un gros SMMMMMMMAAAAAKKKK pour ces gentes demoiselles et dame oiselle ) et les recherces sont parfois difficile... tapez frene et vous aurez la moitié des post, tapé frênes (ou frêne...), vous en aurez une autre partie, tapez frène, la suite... et serait'il possible d'avoir un joker (s'il n'existe pas déjà!) car pour l'exemple sus-citer... il me faut rajouter fresne(s) pour avoir la totalité des posts (ceux bien nommé!)

Encore merci d'avance....

Le forum des bonsaï


--------------------
Euuh moa po tout comprendre, moa mono neurone...
ArtBonsaï
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  Recherche : table correspondance [Bilan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum