Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] se réinscrire avec le même email

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Coelya
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 19:49:12   Voir le profil de Coelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coelya   

Bonjour,
J'ai un membre qui s'était inscrit avec une adresse email, mais n'arrive plus a se connecter avec son pseudo et son mdp. Ce membre n'est pas dans ma base de données mais s'il essaie de se réinscrire, l'email est visiblement déjà encodé.
Est-il possible de remédier à ça ?
Merci

--------------------
Fan
Moderatrice AlloForum
Fan
2301 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 10:39:16   Voir le profil de Fan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fan   

S'il était inscrit et que vous ne le voyez plus c'est que vous avez du le supprimer.

La seule solution, pour qu'il puisse se réinscrire avec la même adresse mail , est d'envoyer un message privé à Yack avec l'ancien pseudo de ce membre pour qu'il le supprime de la base de données.

Fan

--------------------
Coelya
Nouveau membre
24 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 13:59:52   Voir le profil de Coelya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Coelya   

Ok, merci. Mais non, je ne l'ai pas supprimé, c'est bien ça le problème !

--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2488 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 18:12:09   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Merci de me donner en message privé l'hôte ou l'ID du forum concerné ainsi que le pseudo ou l'adresse email et je ferai les vérifications nécessaires.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] se réinscrire avec le même emailNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum