Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs 

 [FIN] Remarque a propos de l'archive.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vladimir
Membre
32 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 13:35:35   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com   Envoyer un message privé à vladimir   

Bonjour,
Comme notre forum avait besoin de se développer un peu plus, et encouragés par les problèmes techniques, nous avons décidé de déménager notre forum sur notre propre serveur.

Cependant, l'archive fournie n'est pas facilement covertible, je ne sais même pas si elle est utilisable. De plus, je ne crois pas qu'elle comprenne les mots de passe des utilisateurs. Je pense que si vous avez le temps à l'avenir, vous devriez fournir les bases de données à vos utilisateurs.

J'en profite pour faire remarquer que lorsqu'on écrit un message et que par malheur on ouvre une autre page, on ne peut plus retrouver notre texte quand on retourne sur la page, ce qui était le cas avant.

Cordialement.


Edité le par


Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 17:40:33   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

Bonjour,

Les sauvegardes au format XML seront founis aux membres par la suite mais en aucun cas la structure complète de la base de données qui est propre à AlloForum et non réutilisable.

La structure au format XML suffit pour traiter toutes ses données et les réimporter dans n'importe quel type de forum.

A+

--------------------
fidelista
Membre
28 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 19:38:30   Voir le profil de fidelista (Offline)   Répondre à ce message   http://marxisme.alloforum.com/   Envoyer un message privé à fidelista   

Yack a écrit :

La structure au format XML suffit pour traiter toutes ses données et les réimporter dans n'importe quel type de forum.


Ce qui est faux puisque qu'impossible à convertir, en l'état pour tout ce qui a comme tendance SQL

Contact moi en pv stp

francois@cubaportal.org


Edité le 10-09-2007 à 19:41:32 par fidelista




--------------------
Yack
Administrateur
Yack
2490 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 17:24:09   Voir le profil de Yack (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yack   

fidelista a écrit :

Citation :

La structure au format XML suffit pour traiter toutes ses données et les réimporter dans n'importe quel type de forum.


Ce qui est faux puisque qu'impossible à convertir, en l'état pour tout ce qui a comme tendance SQL

Contact moi en pv stp

francois@cubaportal.org


Hello, j'ai bien répondu à ton MP, il suffit d'écrire un script traitant ses données XML pour les insérer dans la base de données de ton nouveau forum ayant une structure totalement différente.

Assas y est bien arrivé lorsqu'ils ont migrés vers une autre solution interne.

A+

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Probleme Technique ou bugs  [FIN] Remarque a propos de l'archive.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum