Forum Officiel d'AlloForum
Forum Officiel d'AlloForum
Administrateurs : Yack
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service 

 remonter rubrique "messages privés"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
emilie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 20:24:20   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible de placer la rubrique "messages privés" en haut du forum afin d'en augmenter la visibilité.

Merci de me répondre.

--------------------
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 25-07-2008 à 23:17:51   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

Bonsoir Emilie

cette question a déjà été posée plusieurs fois par le passé; je n'ai pas le temps de faire une recherche à cette heure mais il me semble me souvenir que cette solution n'avait pas été acceptée; d'ailleurs si cela avait été le cas, elle serait depuis longtemps en application je suppose...

Cependant, les messages privés ne peuvent pas passer inaperçus aujourd'hui puisque Yack a fait en sorte que nous recevions un mail d'avertissement à chaque fois qu'un nouveau MP nous est adressé, et que, pour les réponses il suffit de demander une notification de réponse par mail comme pour les messages du forum!

j'en profite pour rappeler que ces alertes par mail ne peuvent parvenir qu'aux membres dont l'adresse mail mise dans le profil est valide
et que si vous ne recevez pas de mails d'alloforum vous devez vérifier dans les indésirables de votre messagerie comme cela arrive fréquemment avec certains FAI

@ bientôt

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
emilie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 08:11:19   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

Merci de ta réponse,

J'ai tenté une recherche bien sur pour ne pas créer un post pour rien mais je n'ai rien trouvé.

Je vais voir pour le mail lors d'un nouveau MP car je n'en ai jamais recu...
helimidade
Bonne amitié est seconde parenté
Moderatrice AlloForum
helimidade
1948 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 15:18:03   Voir le profil de helimidade (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à helimidade   

je vais t'en envoyer un ici même ainsi tu auras une idée du fonctionnement

@+

--------------------


mon petit blog sans prétention: http://edadimileh.canalblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum Officiel d'AlloForum  Vos Questions / Suggestions + Nouveautés service  remonter rubrique "messages privés"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum